Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Achat Impreza 2 WRX
Auteur Message
Répondre en citant
Message Achat Impreza 2 WRX 
Bonjour à tous,
Comme je le disais dans ma présentation, l'envie d'acquérir une Subaru est réapparu il y a quelques mois... j'ai une connaissance qui vend la sienne.
C'est une Subaru 2 de 225cv (wrx 2.0 turbo) année 2004 qui a un peu plus de 100000 km. Elle a l'air en super état mais malheureusement le suivi du véhicule est incertain, peu de factures, dernière révision + courroie en dehors du réseau Subaru, etc... sachant que je n'y connais pour l'instant pas grand chose en mécanique, je peux être vulnérable à un vice caché ou un mauvais entretien...
je sollicite donc vos avis pour savoir si cela peut être vraiment une galère ou finalement pas tant que ça et éventuellement les pièges à éviter et les points à vérifier (visuellement du moins).
Je vous remercie par avance de votre aide ! Okay
Renz

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
fouilles un peu le forum,tu trouveras des pistes.Certes un suivi limpide,avec carnet rempli
et tamponné est rassurant.Pour ma part un entretien fait hors du raison ne me choque pas.
Qu il soit fait par un vrai mecanicien ou par un passionné.
Les subaru en general sont fiables pour peu qu on les cajole un peu.
Des pneus de marque,d usure differente entre l avant et l arriere,moi ça me fait fuir.
Tu peux verifier l etat general,les bruits suspects au niveau transmission en braquant a fond a droite
et en roulant a tres faible allure,puis meme chose a gauche.
Pour les bruits moteur,c est un 4 cylindre a plat,sa sonorité est differente d un moteur en ligne,ou en
V d ailleurs.Ensuite si tu as le moindre doute laisses la filer.Mieux vaut louper une "affaire" que de
se retrouver avec une merguez sur les bras