Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Achat Impreza 2 WRX
Auteur Message
Répondre en citant
Message Achat Impreza 2 WRX 
Bonjour à tous,
Comme je le disais dans ma présentation, l'envie d'acquérir une Subaru est réapparu il y a quelques mois... j'ai une connaissance qui vend la sienne.
C'est une Subaru 2 de 225cv (wrx 2.0 turbo) année 2004 qui a un peu plus de 100000 km. Elle a l'air en super état mais malheureusement le suivi du véhicule est incertain, peu de factures, dernière révision + courroie en dehors du réseau Subaru, etc... sachant que je n'y connais pour l'instant pas grand chose en mécanique, je peux être vulnérable à un vice caché ou un mauvais entretien...
je sollicite donc vos avis pour savoir si cela peut être vraiment une galère ou finalement pas tant que ça et éventuellement les pièges à éviter et les points à vérifier (visuellement du moins).
Je vous remercie par avance de votre aide ! Okay
Renz

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
fouilles un peu le forum,tu trouveras des pistes.Certes un suivi limpide,avec carnet rempli
et tamponné est rassurant.Pour ma part un entretien fait hors du raison ne me choque pas.
Qu il soit fait par un vrai mecanicien ou par un passionné.
Les subaru en general sont fiables pour peu qu on les cajole un peu.
Des pneus de marque,d usure differente entre l avant et l arriere,moi ça me fait fuir.
Tu peux verifier l etat general,les bruits suspects au niveau transmission en braquant a fond a droite
et en roulant a tres faible allure,puis meme chose a gauche.
Pour les bruits moteur,c est un 4 cylindre a plat,sa sonorité est differente d un moteur en ligne,ou en
V d ailleurs.Ensuite si tu as le moindre doute laisses la filer.Mieux vaut louper une "affaire" que de
se retrouver avec une merguez sur les bras

Merci déjà pour ces conseils. Pour toi, quel est le prix "cohérent" pour le véhicule que j'ai rapidement décrit ?

Répondre en citant
Honnetement,je n en ai aucune idée.L impreza sportive,et recente,n est pas mon domaine
de prédilection Mr. Green .
Regardes les prix sur lebonc...la centrale...tu auras une idée de la "cote" a laquelle se vend
ce modele.2004,c est la "bugeyes" si je ne me trompe pas,celle avec les phares ronds.
Si c est bien celle la,c est la moins aimée des impreza.Juste a cause du look,rien a voir avec la fiabilité

patleo a écrit:
Honnetement,je n en ai aucune idée.L impreza sportive,et recente,n est pas mon domaine
Regardes les prix sur lebonc...la centrale...tu auras une idée de la "cote" a laquelle se vend
ce modele.2004,c est la "bugeyes" si je ne me trompe pas,celle avec les phares ronds.
Si c est bien celle la,c est la moins aimée des impreza.Juste a cause du look,rien a voir avec la fiabilité

Tu as du lire sur l'autre forum de Subaru. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Je viens de verifier,en 2004 c est deja le modele suivant.Et ce n est pas l impreza "2"
mais la.....8 whistle .Celle si est beaucoup plus appreciée des puristes de la marque

sub4ever a écrit:
patleo a écrit:

Tu as du lire sur l'autre forum de Subaru. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas seulement,regardes les prix demandés pour ce modele,meme par rapport a un modele moins recent.
Et puis j ai aussi mon opinion personnelle smile .Je ne dois pas avoir mauvais gout,meme subaru
n a laissé ce modele en vente que peu de temps avant de lui faire un facelift.
Facelift répété pour la version "hawkeyes" d ailleurs....

Je préfère la série suivante mais pas le budget... le vendeur en veut 9500 euros minimum, cela me semble correct

Répondre en citant
Bon ben la subaru m'est passée ce matin sous le nez... méga frustration Crying or Very sad .Du coup, je me remets à la recherche, pour l'instant pas grand chose de vraiment intéressant dans mon budget, maxi 10000 euros. Je cherche un véhicule si possible avec moins de 110000 km, entre 2003 et 2007, si vous entendez ou voyez une occase sympa !
En espérant que je pourrais venir présenter bientôt ma caisse de rêve !!! Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation