Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Refoulement LDR STI9
Auteur Message
Répondre en citant
Message Refoulement LDR STI9 
Bonjour, je viens de m’inscrire sur le forum car il me semble que vais peu être trouver ma réponse ici. J'ai fais l'acquisition d'une subaru sti9 de 2006 et j'ai un petit soucis avec :
Le liquide de refroidissement refoule par le bocal de compensation mais uniquement quand je vais en viré en mode sportive first , c'est à dire quand je vais l'exploiter un peu soit dans les petits route déserte ou dans la montagne. Du coup la température monte plus que la normal et je suis obligé de m’arrêter pour laisse redescendre et remettre un peu de LDR car celui ci est certainement insuffisant à un moment donné.

Je précise que j'ai déjà changer les 2 bouchons d'origine et même essayer le bouchon STI rose qui supporte plus de pression. Je précise également que cela me fais uniquement quand je roule en mode sportivement car oui j'ai acheter ce véhicule quand pour m'amuser un minimum...

Il n'y as pas de problème de démarrage ni de mayo dans le LDR.
Je vous remercie en espérant que cela soit pas trop grave wall .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
c'est jamais apparu chez quelqu'un? petit up

Répondre en citant
Salut, fait gaffe tu va cramer ton moulin si tu continue a rouler avec. ton JDC doit avoir une fuite résultat sa te fais déborder ton vaz. si du liquide va dans la chambre de combustion tu risque de faire fissurer un cylindre  d'ici peut de temps. 

C'est arriver a un type avec une STI 11

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Ah mince alors donc du coup fau changer les joint de culasse... ben autant en mettre des renforcé. Merci en tout cas

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation