Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Essieu arriere Impreza Break 2007
Auteur Message
Répondre en citant
Message Essieu arriere Impreza Break 2007 
Bonjour la liste,

J'ai un problème récurent depuis plusieurs moi sur une Subaru Impreza Break de 2007 (180000km)...
J'ai tenté de trouver des sujets traitant de mon souci mais n'en ai vu que sur des Forester...

Sur mon Impreza break les amortisseurs et/ou ressorts arrières sont trop souple et trop bas... Sad Sad

Il en résulte des frottements des roues arrières sur les bords de la carrosserie des que la voiture est chargée. A tel point qu'il y a quelques jours après avoir fait quelques courses dans une supérette du sud Vercors et monté a 4 dans la voiture à chaque virage la carrosserie et la roue externe frottait... du coup j’étais contraint de passer les virages a 20 a l'heure!!

La question est si en changeant les ressorts+amortisseurs par des équivalents standards le problème peut être réglée ou si je dois trouver d'autres références pour le remplacement et si oui les quelles?

Merci de votre aide Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pas d'avis?
Si je renouvelle tout en standard cela suffira par rapport a votre expérience?

Répondre en citant
Salut. Oui si tu remet du standard sa va nettement améliorer tout sa.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Merci pez1979. Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation