Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
information Subaru et Levorg pour futur acheteur éventuel
Auteur Message
Répondre en citant
Message information Subaru et Levorg pour futur acheteur éventuel 
rc36-51 a écrit:
parce que les tce sont montés avec des kit dédiées étudiés par les fabricants, et que la levorg n'a as fait l'objet d'un développement de kit, vu le faible nombre qui risquent de passer le pas vers le gpl avec ce modèle.

ok c'est niet, faut que j'arrête de rêver... zuuuut Rolling Eyes

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
et en injection directe il faut éviter l'apprenti sorcier qui te propose d'installer un kit non dédié.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
un exellent test avec plein de compraison, certe en anglais mais vraiment interessant
https://www.motoring.com.au/subaru-levorg-2017-review-109980/

J'aime beaucoup ce passage :
Néanmoins, bien que le Levorg de 1,6 litre soit chronométrée à 8,9 secondes pour le sprint de zéro à 100 km / h (7,4 secondes pour la Mégane), il est toujours rapide et réactif, et n'est pas perçu comme plus lent que le 2,0 litres à 6.6sec .

Si quelqu'un a pu essayer les deux (2.0 et 1.6) Wink

Edit un tres bien fait en francais que j'avais lu avant d'aller l'essayer et de tomber wub
http://www.les-automobiles-de-cyril.fr/subaru-levorg-1-6gt-s-lineartronic-a…

Répondre en citant
Je vais me répondre a moi même apres un test de la WRX STI sur circuit Razz

La Levorg est bien la petite soeur de la WRX le comportement globale est le même.
La plus grosse différence ne vient pas de l'accéleration certe plus forte (ca monte plus vite en vitesse) mais bien plus du freinage Shocked
Le freinage de la Levorg manque cruellement de mordant face a la WRX STI, sur cette derniere le freinage est hyper mordant ca freine super fort tout de suite
Et la sensation à la pèdale est bien meilleure, sur la levorg c'est beaucoup trop souple meme si elle freine bien.

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation