Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Démarrage beaucoup moins court
Auteur Message
Répondre en citant
Message Démarrage beaucoup moins court 
Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis sur mon Outback 3.0H6 de 2001 depuis que j'ai consommé mon essence jusqu'a la fin de mon réservoir. Je ne suis pas tombé en panne mais les démarrages qui ont suivi ont tous été plus long et même à faire en deux fois depuis, et ça dure encore. J'avais pensé que ce puisse être quelques saletés qui empêcheraient le débit et que ça aurait pu revenir à la normale. Mais non.

Alors ce qui m'étonne, c'est que une fois le démarrage fait, la voiture fonctionne semble-t-il correctement.
Je veux bien changer ma pompe à carburant s'il le faut, à condition que celle-ci ne fonctionne qu'au démarrage. Enfin, c'est la question que je me pose, la pompe à essence ne sert-elle qu'au démarrage ou tout le temps une fois le moteur en route ???

Je pensais que cette pompe servait en continue une fois démarré, et comme le moteur tourne normalement, ce ne serait donc pas elle qui serait défectueuse. Mais alors, c'est qu'il y en a peut-être une autre pour amorcer le circuit au démarrage. Au passage, j'entends bien la pompe à la mise au contact mais avec un bruit peu conventionnel. Sinon, comment expliquer que la pompe fonctionne moteur en route mais pas au démarrage seulement ??

Merci pour votre aide.

A plus.
Chuuss


______________
Nissan Terrano 2 de 97, 2.7l tdi, pour les petit trajet (depuis peu...), cherche une bonne routière en transmission intégrale pour moi et mes deux filles (route longue distance...)
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Démarrage beaucoup moins court 
Bonjour tout le monde.

Je voie que ma question n'interpelle personne. Ce n'est pas grave, mais juste au cas où, si je n'ai pas été clair dans la question, faites moi signe pour que je la reformule.
Sinon, tant pis, je me débrouillerai.
A plus .
Chuuss


______________
Nissan Terrano 2 de 97, 2.7l tdi, pour les petit trajet (depuis peu...), cherche une bonne routière en transmission intégrale pour moi et mes deux filles (route longue distance...)
Répondre en citant
Message Démarrage beaucoup moins court 
salut.

As tu pensé a changer les filtres a essence :

Il y en a deux dans le réservoir, un petit papier situé coté gauche via une petite trappe et celui qui est intégré dans la pompe a essence elle-même (appelé tamis).

Ils doivent etre changés tous les 60.000 kms quoiqu'en dise subaru. Ca évite de changer une pompe qui si elle était faible n'aurait pas ce comportement.

C'est du taf a faire mais ...

Si tu as besoin des références fais signe je te les trouverai


______________
Street racing is not a Crime

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Message Démarrage beaucoup moins court 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation