Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Problème Boite Auto
Auteur Message
Répondre en citant
Message Problème Boite Auto 
Bonjour,

J'ai un soucis sur un Subaru OUTBACK 2.5L de 2001 que je viens d'acheter.

Quand je roule, au bout de quelques kilometres, la boite se met en 3 avec un bon acoup, et elle reste bloqué sur ce rapport. En meme temps, l'indicateur de vitesse ne marche plus et quelques temps apres, le voyant d'électronique s'allume. Je débranche la batterie une 10ène de minutes et ca remarche, jusqu'au prochain coup.

J'ai essayer de débrancher tous les raccords et de les nettoyer, mais toujours pareil.

Est ce que quelqu'un peux m'aiguiller, me dire s'il s'agit d'un problème électronique ou mécanique et quelles sont les solutions.

Merci d'avance.

Répondre en citant
1- vérifie le niveau d'huile (ça se fait comme indiqué dans le bouquin, moteur tournant)

2- quand le problème survient, branche un lecteur OBD et donne nous les codes erreurs.

Okay

de quand datent la dernière vidange de boite, le changement de filtre de boite, et de quand date le démontage du carter boite pour nettoyage de l'aimant et vérification de la crépine ? (donne nous les dates et km)

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 426 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Merci pour la réponse, je vais me renseigner et reviens vers vous. Il faut que je me fournisse un lecteur OBD, étant en caledonie, ça prendra un peu de temps Wink

En attendant, je peux qd meme verifier le niveau de boite.

Bonne journée

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation