Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
batterie SG
Auteur Message
Répondre en citant
Message batterie SG 
salut les subaru.
Ma batterie est HS : tient pas la charge, après une nuit en maintenance, 20 minutes sans chargeur , claccc clacc et dans les 10 V..
l'alternateur a chargé en roulant hier ( après pinces pour rentrer whistle ) .. 12, 9 à l'arrivée..
bref faut changer ...
des idées sur du bon matos ?? Même plus cher . Okay
du LIPo?
merci les potos Shocked


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message batterie SG 
Salut, moi je prend du Banner comme batterie.  Pas trop cher et fiable. 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message batterie SG 
Personnellement je mets des batteries achetées en magasin brico/agricole (genre espace emeraude)
Pour moi,mais je peux me tromper,toutes les batteries se valent,hormis quelques specifiques comme
la marque optima mais qui reste tres chere.Martin a la meme batterie depuis bientôt 8 ans,je sais
il va m arriver une surprise un matin cet hiver Mr. Green ,et c est une batterie tout a fait ordinaire.


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message batterie SG 
sachant que les sub ont tendance à ne pas recharger tout de suite
d'où l'intérêt de rouler avec un consommateur électrique enclenché (veilleuses, clim...)
prends une batterie garantie le plus longtemps possible


______________
Répondre en citant
Message batterie SG 
salut les aminches et merci Okay
je vrais prendre une VARTA dans les 100 roros, genre moyenne gamme, avec garantie 3 ans et reprise de la vieille.. +Et tester la charge... après thumb .
En effet il m'arrive de ne rien allumer ( déteste la clim ) .
C'est la série :
pompe a essence sur une bécane
batterie sur la sub
l'autre caisse a plat ( phares restés alliumés)
chargeur ordi HS......
" les emmerds arrivent en escadrille" Mr. Green


______________
off road aussi ; forst' et DRZ
La sub est une BAR de motards
Répondre en citant
Message batterie SG 
Pour ma part je suis super content des Fulmen, j'y reste !

c'est même mieux de mettre une batterie un peu plus balèze Okay


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 426 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message batterie SG 
subforest72 a écrit:
Pour ma part je suis super content des Fulmen, j'y reste !

c'est même mieux de mettre une batterie un peu plus balèze Okay


Un peu plus baleze mais pas trop...Sinon l alternateur est a la peine pour la recharger


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message batterie SG 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation