Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Les bons moteurs Subaru
Auteur Message
Répondre en citant
Message Les bons moteurs Subaru 
Kate a écrit:
Je reviens du concessionnaire et ils on tout fait pour me vendre une Legacy 2013 2.5 Litre , quand je leurs ai montrer les rapports de l'a.p.a qui décrivent tout les problèmes des moteur 2.5 ils m'on dit que de toute façon il me donnais une garantie de 6 ans sur le véhicules et que quand viendrais le temps de changer les gasket de tête arriverais ....ça serais garantie de toute façon.

Au sujet des h6 ils mon dit que oui peut-être que c'Est plus fiable mais on ne peu pas en être sur car il n'y en a pas beaucoup comparé au 2.0 et 2.5 donc c'est pour ça qu'ils ont l'aire plus fiable...Donc j'ai rien acheter ils m'ont carrément découragé!!!

ils te le mettent par écrit ??? whistle

Répondre en citant
Oui, c'est une garantie de 6 ans ou 120 000 km de plus que le kilométrage actuel. Ça couvre moteur , transmission etc.....

Répondre en citant
avec une telle garantie moi j'aurai acheté ... 

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Répondre en citant
Ouin sauf que d'après l'A.p.a les problèmes moteurs des 2.5 de 2011 à 2015 sont du à une défaillance de conception, donc les problème reviennes t'il même après réparation?

Chez le concessionnaire ils m'ont confirmer qu'ils en réparais beaucoup et que même qu'ils changent assez souvent les moteurs originaux pour des refaits donc ya vraiment un gros problème avec ce moteurs.

Donc comme dit plus haut j'en reste à ma première idée, un moteur h6.

Répondre en citant
Le H6 sera surement mieux surtout avec la meme garantie 

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Répondre en citant
oui en fait ca coûte 3000$ par contre cette garantie!! Je disais qu'il donnent la garantie mais en fait je me suis mal exprimé , ils la vendent.

Mais bon quand tu regarde le prix des pièce et tout ce que tu peut changer en 120 000 km ca vaut vraiment la peine.

Répondre en citant
3000$ ??? Shocked Mais pour ce prix là tu payes plus les réparations non ? Rolling Eyes

En fouillant un petit peu chez des professionnels y'a de quoi faire, après je sais pas ou tu es au Québec mais j'ai trouvé par exemple celle ci pour 6000$ financement possible:
https://www.autousagee.ca/vehicule-usagee/subaru-outback-2008/2447916

Oui Zaki , pour ce prix tu est full garantie pendant 6 ans ou 120 000 km. Par contre ca couvre pas quelque truc d'usure normal genre les pad de frein mais les étriers , les disques sont garanties. L'important c'Est que ca couvre jusqu'à 20 000 $ de réparation et que tout le groupe motopropulseur est full garantie.

Répondre en citant
Merci Zaki pour le lien mais cette voiture n'est plus disponible malheureusement Sad

Répondre en citant
Tu as celles ci sinon mais bon c'est un peu plus chère...

http://www.autotrader.ca/a/Subaru/Outback/St-Hubert/Quebec/5_35296872_20100…

http://www.autotrader.ca/a/Subaru/Outback/Granby/Quebec/5_35281576_20170418…

http://www.autotrader.ca/a/Subaru/Outback/Rimouski/Quebec/5_31284282_201504…

Zaki a écrit:
Avec un H6 on ne peut effectivement pas se tromper si l'entretien à été correctement effectué tout au long de la vie du moteur (et j'insiste sur ce point).
Le plus solide reste je crois 2.2 qui est hyper réputé, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils s'en sont servit pour la 22b.
Donc soit l'un soit l'autre Okay

Salut,
Je me greffe sur ce sujet : sortant du V6 2.5 TDI du groupe VAG, solide a condition d'être scrupuleusement entretenu, je cherche une motorisation sans ennuis.
Dans mon idée, moteur essence atmosphérique.
Mon envie, un flat 6 : du coup je réagis à ta remarque sur l'entretient. Est-ce qu'il y a des points précis sensibles ?

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation