Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
circuit électrique injecteurs
Auteur Message
Répondre en citant
Message circuit électrique injecteurs 
Bonsoir,

J'étudie des modifications d'injection et j'ai besoin de connaître quels fils alimentent les injecteurs depuis l'une ou les deux prises situées entre la batterie et la boîte à fusibles. Si possible en déterminant exactement à quels injecteurs ils appartiennent et en respectant leur position sur le moteur avec pour référence l'ordre d'allumage, soit 1 3 4 2 depuis le devant de la voiture en regardant le moteur capot levé.

Il me faudrait si possible une dessin d'une découpe de la partie de la ou des fiches réceptionnant les fils partant depuis l'ECU ECM, avec l'indication de leur positionnement et de leurs couleurs que ce soit pour le fil ou les fils +12v ( sauf s'ils viennent d'ailleurs en m'indiquant alors où ils se trouvent) et idem pour les fils -12v qui commandent l'injecteur directement depuis l'ECU-ECM.

Si un maniaque de la technique et de l'électricité peut me fournir ces identifications précises, il aura droit à toute ma sympathie.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message circuit électrique injecteurs 
moi j'étudie la page 1 du forum
et j'aurais besoin de connaître qui sont les nouveaux inscrits qui la lisent
et ceux qui comprennent qu'une petite prez est la moindre des politesses comme c'est expliqué noir sur blanc
bon faudrait peut être le mettre en gras. Mr. Green Mr. Green
si un maniaque des questions pouvait nous fournir sa prez
il aurait droit à tout notre sympathie whistle whistle
verrouillé en attendant

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation