Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Toit Ouvrant défectueux
Auteur Message
Répondre en citant
Message Toit Ouvrant défectueux 
Bonjour,

Suite à une visite chez mon concessionnaire pour une 2 eme réparation sur la boite de vitesse (cf mon post boite de vitesse HS) , j'ai retrouvé mon toit ouvrant HS , il ne fermait plus correctement. Quelqu'un l'a manipulé mais sur un des 2 ergots qui glisse sur les rails , le gauche est détérioré.
Ces 2 ergots participe au relevage du déflecteur qui lui même libère le glissement de la partie arrière. Les 2 ergots portent un minuscule tube en céramique/plastique de 3 mm de long, le tube de l'ergot gauche s'est cassé.
Sans ce dispositif l'ergot saute et ne provoque plus la bascule du déflecteur coté gauche, le droit fonctionne mais le déflecteur est monté à droite et descendu à gauche. biggrin

Je n'ai pas compris quand j'ai récupéré mon auto pourquoi le concessionnaire m'avais lavé l'auto, J'ai réussi à le refermer en aidant le mécanisme pour que la pluie ne rentre pas.
Je suis rentré déjà heureux qu'il m'ai réparé ma boite de vitesse et j'ai oublié mon toit ouvrant. J'ai bien tenté de revenir en concession et montrer le pb mais il m'a expliqué qu'il fallait changer tout le mécanisme.

Depuis le déflecteur ne s'ouvre plus. Le toit ouvrant ne fonctionne plus mad même en aidant . Le moteur s'arrête comme si il disjonctait.

Avez vous une idée ?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation