Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Code erreur P1473
Auteur Message
Répondre en citant
Message Code erreur P1473 
Bonjour à tous.
Sur mon forester 2010 (SH) 2.0L TD j'ai le voyant FAP qui s'est allumé avec bien sur le CE et l'ESP.... Qui me ressort le défaut P1473, je suis allé rouler entre temps pour faire une régénération du FAP, mais sur Toulon rouler au dessus de 60km/h pendant 15Min aprés le taf...... Puis le lendemain avant de re tenter, le voyant s'est mis à clignoter, j'ai pris l'autoroute, j'ai bien tirer dedans, le catalyseur est monté à 400° mais toujours pareil et je n'arrive pas à trouver à quoi correspond vraiment ce code erreur . sad sad sad
Des avis?
Merci d'avance drunk

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut, sa sent le même problème que mon collègue, tu as des perte de puissance ou de difficulté a monter dans les tours?

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Non, sur l'autoroute il à bien marché, je pouvais aller titiller la zone rouge et en puissance, rien n'a changer

Répondre en citant
Etrange, passe en cc pour qu'il te face une régénération du fap.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
J'y ai pensé, je vais contacter la "concession" qui est vers chez moi car vu qu'ils font plus de la vente de plusieurs marque je me demande si ils le font, et je vais surtout voir le tarif....

Répondre en citant
Tiens nous au jus.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Salut,, bienvenue au club. wub
Le code : P1473, DPF Pressure Difference Sensor

Si c'est comme moi, c'est lui. J'ai le renseignement car je viens de me faire enfler par un mécano qui me l'a vendu à un prix que je n'ose avouer Crying or Very sad
http://www.ebay.fr/itm/281955438805?ul_noapp=true

ce crétin de DPF, que tu peux changer facilement, s'il est mort, entraîne l'encrassement immédiat du filtre à particule; je suis en plein dedans.
Ne vas pas à la CC, ils vont te donner le compte (si tu n'y est pas encore allé)
idéalement,change cette, un coup de valise et à l'occasion contrôle le taux de saturation de ton FAP.
Moi, le mien est grave colmaté 200%, donc je vais le changer.

https://catalyseur59.fr/?dispatch=vehicles_search.manage&make_id=56&amp…

Fabriqué par: (intéressant à lire)

http://www.catsandpipes.co.uk/dpf.html

Répondre en citant
Si tu dois faire comme moi, on fait une commande groupée, et on va monter ça sur le parking du Castellet !!! whistle

Répondre en citant
Salut
Ben pour le moment ca va être compliqué, Je pense que j'ai pété le moteur en entrant sur l'autoroute. Un gros clac clac, plus d'accélération. en tentant de re démarrer, ca claque, je pense que c'est le vilebrequin...................... mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Répondre en citant
Poisse., justement, j'évite de rouler car j'ai un peu peur d'un éventuel problème de lubrification suite aux tentatives de régénérations du FAP... En plus mon mécano est en vacances Evil or Very Mad
je te souhaite le meilleur, c'est à dire que ce soit moins pire.
Si tu as des news à partager, c'est toujours bon Exclamation

Répondre en citant
Aie,la poisse surprised   tu vas l'amené au garage?

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Salut,
Oui pas trop le choix, il est à roure auto à la garde dans le var, j'attends qu'ils y regardent. Au démarrage il y à comme un bruit de cognement on dirait. De toute façon si le vilebrequin à lâche faudra remplacer le bourrin,
Demain je les appelle pour qu'ils se bougent un peu à y regarder........

Répondre en citant
Roure,,,,,,,,, hum Sad , pas bonne expérience pour moi,,,, et pourtant mon outback vient de chez eux..... pingouin

Répondre en citant
Hélas je ne voyez que chez eux pour l’emmener, de toute façon pour moi le moteur est mort......

Répondre en citant
Je sais, pas facile. Mon mecano, qui bosse chez lui, a la Seyne sur mer adore mettre les doigts sur ces modèles.
Au cas ou, je peux t'indiquer ses coordonnées, on sait jamais. Confused

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation