Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pneus
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pneus 
Bonjour,

J'ai permuté mes pneus avant/ arrière car apparemment ils n'ont pas été permutés depuis un moment. En y regardant de plus près à l 'avant les pneus on une très forte usure coté intérieur. De quoi cela peut il venir ?
Les amortisseurs ont été changés par l'ancien propriétaire et je remarque que les pneu sont très proche de la suspension. Cela peut il en être la cause ?

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Pneus 
salut,
que le pneu soit proche de la coupelle inférieure ne pose pas de soucis puisque cet écart restera le même en roulant...
à mon avis il faut que tu fasses une géometrie tout simplement, qui n'as pas du être faite apres le changement d'amortos.

Message Pneus 
J'ai regardé l'historique de l'entretient et La géométrie à été faites en même temps.

Répondre en citant
Message Pneus 
Géo très certainement à refaire.
La cause n'est pas forcément un mauvais boulot du garagiste.
un trottoir, un nid de poule, un gendarme couché, parfois un minuscule choc peut tout dérégler

Si tu ne vois aucune trace d usure sur le dessous de la coupelle d amortisseur
c est que le pneu n y touche pas.Comme les 2 intervenants precedents,commence
par une geometrie complete,a savoir que le train arriere de ton forester est lui
aussi reglable.

Je vais refaire une géométrie donc lors du changement de pneus. J'espère que ca vient de la.

Message Pneus 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation