Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
UPGRADE AUTORADIO FORESTER
Auteur Message
Répondre en citant
Message UPGRADE AUTORADIO FORESTER 
Bonsoir à toutes et tous. J'aimerai changer l'autoradio de mon forester xt de 2006 . Il s'agit du modèle avec les 6 CD . Est il possible de le remplacer par un modèle OEM subaru plus récent ( plug and play ) équipé bluetooth tout en conservant les fonctionnalités du GPS existant question Dans l'affirmative avez vous des références à me communiquer et éventuellement des retours d'expériences question Merci pour vos réponses .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
sur mon XT (2007) j'ai changé le "gros bazar" de 5 kg ! pour un autoradio du commerce (sony) au format simple din avec bluetooth, usb etc...
de toutes manières la partie cd ne fonctionnait plus très bien et je n'écoute pas les cd dans la voiture
mon problème a été de pouvoir récupérer les commandes au volant ce que j'ai fais aisément avec des câbles spéciaux achetés sur ce site
https://incartec.co.uk/subaru/2094/1033/2049/0
après cela n'a posé aucun problème et ça fonctionne très bien; le gps fonctionne mais comme je ne m'en sers jamais (cartes de 2004 dedans Exclamation et j'ai jamais pu trouver une maj, sauf à l'acheter et ça pas question!!) donc je ne sais pas si l'audio fonctionne mais normalement oui (en fait j'en sais rien )
à ce propos, si quelqu'un connait un bon plan pour la maj du gps, je lui serais très reconnaissant Smile

Bonjour Claude Exclamation Ce que tu as fait est bien mais j'aimerai rester dans l'origine et simplement installer un modèle Subaru double din plus récent équipé bluetooth ( pour le téléphone ) qui rentrerait tout seul en lieu et place de l'autoradio actuel en conservant toutes les fonctionnalités ... Ca doit bien être possible mais je n'ai pas les références Idea Idea . J'ai pour ma part effectué la MAJ de mon GPS avec un DVD version 2015 acheté sur la Baie , payé 35 balles qui fonctionne parfaitement mais compatible FOZ 2005/2006 . Je ne sais pas si ça va tourner sur un FOZ de 2007 ...

Répondre en citant
ah ok si tu veux rester "subaru"; je pense que par contre tu risques de le payer un peu plus cher qu'une marque générique du commerce
concernant le dvd du gps, je ne sais pas si ça pourrait aller; bon 30-35 € je veux bien encore les y mettre mais pas le prix que j'ai vu sur certains sites: 150- 200 € Shocked
voici le dvd qui est installé sur le mien; comme tu peux voir il date de 2004; sur une voiture de fin 2007 déjà ça fait désordre !

Voici le lien , ça a marché nickel chez moi . https://www.ebay.fr/itm/Subaru-Core1-Legacy-Outback-Forester-Sat-Nav-Disc-D…

Répondre en citant
merci pour le lien
quand je regarde la description il est spécifié:
Citation:
The Quickest and easiest way to check if this is the correct update for your Subaru is to look at your current sat nav disc. If your sat nav disc has a RED label this is the correct disc for you

en gros et en français, si mon disque est rouge c'est tout bon, malgré que mon forester soit de 2007; je vais tenter le coup, pour 35 €, c'est pas la mort Surprised

Super Exclamation Exclamation . Tout simple ... Tu charges ton nouveau DVD .... Tu reparamètres ... Et hop Wink Wink Pour ma part et pour le prix je ne me suis pas gêné thumb thumb . Autre chose ... La boite qui t'a fait la reprog E85 fait aussi l'optimisation moteur ( prépa ) Question

Répondre en citant
ça y est je l'ai commandé dans la foulée; on verra bien Confused
pour G-Tech, je ne sais pas mais le mieux c'est de les appeler; le gars est assez sympa et je pense qu'il te répondra bien volontiers
ils ont un site internet http://www.reprogrammation-gtech.com/
mais en y regardant de plus près je pense que non, il ne font apparemment que de la reprog

Alors ... Personne n'a remplacé l'autoradio pourrave de son FOZ par un modèle Subaru plus récent Question Question sad sad .

Répondre en citant
À mon avis trop cher à faire,sans compter le cablage qui ne doit pas être pareil.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Bonjour Laurent Exclamation Comment vas-tu Question Question Okay Okay Il existe des autoradios double din montés sur des FOZ relativement récent ( après 2006 ) avec Bluetooth .. La connectique est peut être la même .. On en trouve pour vraiment pas grand chose sur le Coin Coin ou La Baie ...

Répondre en citant
Je vais bien merci et toi?
Je n'ai pas plus regarder que sa, si je devais changer le miens sa serai un double din et sans gps ,de toute manière je l'ai pas sur mon foz Mr. Green Mr. Green

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Je vais bien,merci . Je me prépare à faire ma distri ce week end .. Pas envie mais faut le faire Rolling Eyes Rolling Eyes . C'est toi qui l'a viré le GPS te ton FOZ Question Question

Répondre en citant
Ha si tu fais la distri prend un peux des photos sa peux toujours servir Very Happy

Non sur mon foz le précédent propriétaire ne l'avais pas pris . Et pourtant c'était un commercial.

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation