Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Fuite liquide de refroidissement
Auteur Message
Répondre en citant
Message Fuite liquide de refroidissement 
Bonjour, mon outback de 2001 perd du liquide de refroidissement, 0.5l toute les semaines. Le problème, c'est que la fuite ne vient pas du radiateur ni des durites qui sont reliés au radiateur, la fuite se trouve vers la culasse de droite dessous l'admission, mais j'arrive pas à voir exactement d'où ça vient, je vois juste du liquide qui coule.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si il y a d'autres durites que celle relier au radiateur, et si quelqu'un avait le schéma du circuit de refroidissement.
Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Fuite liquide de refroidissement 
Salut regarde la.
http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Fuite liquide de refroidissement 
équipé GPL ? si oui il faut inspecter les durites de réchauffage du détendeur GPL ainsi que le détendeur lui-même.

culasse droite donc côté passager on est bien d'accord ?


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 430 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Fuite liquide de refroidissement 
Non pas de GPL, et culasse gauche plutôt, celle de droite quand on est face au moteur.
Le moteur est un ej251, 2.5 156cv.

Répondre en citant
Message Fuite liquide de refroidissement 
enlève la boite à air et vérifie les 2 durites souples noires qui vont vers le bloc chauffage, elles partent de l'arrière de la culasse conducteur.

sinon ça peut être les 2 durites de réchauffeur de papillon

ou si c'est sous la culasse, joint de pompe à eau, joint de thermostat, durite a droite de la pompe à eau, durite de radiateur..



Une fois tout ça éliminé reste le joint de culasse.. (a faire un jour ou l'autre sur le EJ251) généralement entre 200 et 300 000km


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP EJ25, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 340 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 430 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 435 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Fuite liquide de refroidissement 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation