Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Question carburation
Auteur Message
Répondre en citant
Message Question carburation 
Hello,

Je viens de faire l'acquisition d'une petite Juste I 4x4, ainsi que d'une donneuse d'organes Mr. Green Il s'agit d'un modèle d'importation Suisse, dépollué.

La voiture a différents trucs à faire, mais notamment un pb de carburation à régler. L'allumage, lui, est impeccable.

J'avais 2 carbus d'avance. J'en ai révisé un, mais j'ai des doutes sur toutes les membranes.

Après remontage, réglage compliqué. Impossible de tenir un ralenti inférieur à 1400 tr (régime contrôlé à l'aide de la lampe stroboscopique) et au bout d'une minute, elle crève, mais redémarre au quart de tour. Elle donne des accours à l'accélération.

Bref, mes connaissances en matière de carburation sont limitées. Le carbu double corps est chiadé avec le système de dépollution, plusieurs membranes, et dépressions...

Du coup, je me disais que je pourrait virer tout ce qui ne sert à rien. En effet, en France, un véhicule de cette année passe très bien le contrôle technique sans dépollution.

Savez-vous quel modèle de carbu double corps serait compatible, et que je pourrais adapter?

Voilà pour ce soir.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

A+ Ludo

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut, alors la c'est pas dans mes compétences mais demande a subforest72 si il peux pas t'aider. Il est un peux surchargé alors il mettra peux être du temps a répondre. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation