Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
système keyless
Auteur Message
Répondre en citant
Message système keyless 
Bonsoir, sur le forester j ai le keyless, une fois démarrer peut on verrouiller le véhicule de l extérieur histoire de le faire chauffer tranquillement.

car la si je le démarre et que je part les clés dans la poche et que j essaye de verrouiller sa ne veut pas.
la voiture n est pas verrouiller donc une aubaine pour le voleur du coin.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message système keyless 
Salut Renmax,

Non, le système keyless interdit le verrouillage si une clé est dans la voiture. Sad

cela dit ce serait un peu prendre le risque d'être obligé de briser une vitre ... whistle

heureusement qu'il l interdit si non les étourdi vont en briser de la vitre . je parler plus de démarrer le véhicule de sortir avec la clé dans la poche et de pouvoir la verouiller en marche. comme je peut le faire avec le c max de madame histoire de la laisser chauffer tranquille voiture verouiller. la des que le moteur et en marche pas moyen même avec le double.

Répondre en citant
Message système keyless 
Laughing

Non on ne peut pas fermer de l'extérieur si le moteur tourne Sad

***** ces bien ***
l hivers pour faire chauffer la voiture, pour le moteur et le petit loulou. merci

Répondre en citant
Message système keyless 
As tu essayé avec la "clé de secours"?Si cela existe.Je ne connais pas bien ce systeme
et ce modele.Sur le mien,tres ancienne version (forester sf5 AM2000),pour faire cette
manipulation il faut fermer la centralisée a la clé car la telecommande est neutralisée
quand le contact est mis.

oui avec la zappette en double. comme c est un bouton poussoir pour démarrer je pense que l on ne peut pas. dommage pour l hiver ces assez pratique. je vais allez chez sub la semaine prochaine.

Répondre en citant
Message système keyless 
En cas de defaillance aucun systeme de secours? Chez renault par example
la carte cache une clé comme a l ancienne.Tu enleves un cache au bout de la
poignée de porte pour degager la serrure masquée.
Cela m etonne que Subaru n est rien prevu.Imagines si ta batterie "claque"
aucun moyen de rentrer dans le vehicule

Si bien sûr il y a une clé physique insérée dans la télécommande. Cependant cette clé ne peut qu'ouvrir la porte conducteur par la serrure cachée dans la poignée.
On ne peut pas démarrer la voiture si le calculateur habitacle est planté Sad ou plus vraisemblablement que la pile de la télécommande est vide. Sad
ou encore que la batterie est débranchée, ou déchargée... Surprised

oui sur les deux boîtier il y a une petite clé et heureusement. apres la voiture préviens quand la pile et faible.

Répondre en citant
Message système keyless 
caspien a écrit:
Si bien sûr il y a une clé physique insérée dans la télécommande. Cependant cette clé ne peut qu'ouvrir la porte conducteur par la serrure cachée dans la poignée.
On ne peut pas démarrer la voiture si le calculateur habitacle est planté Sad ou plus vraisemblablement que la pile de la télécommande est vide. Sad
ou encore que la batterie est débranchée, ou déchargée... Surprised

il est donc peut etre possible de verouiller par la serrure conducteur alors que le moteur est en marche
avec cette clé de secours,a moins que seul le deverouillage soit possible.
Je le disais plus haut,sur mon vieux Martin quand le moteur tourne il est possible de verouiller
avec la clé dans la serrure mais pas avec la telecommande.

j essaye demain. merci

Message système keyless 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation