Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pneus hiver 17’
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pneus hiver 17’ 
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me conseiller sur l’achat de pneus hiver ?
J’attends l’arrivée d’un Forester 2017, avec monte d’orgine. La concession me propose des Kléber, mais ils n’ont pas une réputation au top sur le net pour leur prix (>500€). On m’a proposé des Nexen, moins chers mais je ne connais pas cette marque.
Par ailleurs, j’ai lu de très bonnes critiques des Bridgestone, des Nokian et des Michelin mais ils sont chers et je ne m’y connais pas assez pour savoir si ça vaut vraiment le coup d’y mettre aussi cher par rapport à des marques moins connues.

Je précise que j’habite à 1200m, routes pas toujours bien déneigées parfois flippantes pour mon niveau de conduite smile j’ai donc vraiment besoin de pneus efficaces sur toutes neiges (glacées jusqu’à soupe...).

Merci de votre aide.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Pneus hiver 17’ 
Pour l hiver mon forester est equipé de Nexen,je n ai pas eu l occasion de vraiment les tester
ces 2 derniers hivers,j habite en piemont pyrenneen.Ce qui est sure c est qu ils resistent bien a l usure
en tout chemins ils s en sortent bien aussi.Sur le sec ils font leur travail de pneus hiver,c est a dire
qu ils sont moins efficaces que des pneus ete sans pour autant etre des saucisses.
Rapport qualité/prix,moi cela me convient.

Tiens regarde sa .https://www.tcs.ch/fr/le-tcs/presse/communiques-de-presse/pneus-hiver-2017.php
Moi j'ai pris les Dunlop winter sport5 
Mes anciens étais les Dunlop winter sport4 et il étais nickel.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Pneus hiver 17’ 
Merci pour le lien !
Les Dunlop sont en effet bien classés dans toutes les catégories. Je ne m'y attendais pas, je la prenais pour une marque un peu...dépassée !
Je vais bien examiner tout ça.

Je vous souhaite un joyeux Noël !

Répondre en citant
Message Pneus hiver 17’ 
De rien joyeuse fêtes de fin d'année. Wink

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Message Pneus hiver 17’ 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation