Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Rech legacy SW 3.0
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rech legacy SW 3.0 
Bonjour,
Je recherche une Subaru legacy SW 3.0 boite manu ou auto bien suivi avec moins de 160 000 km si possible.
Couleur grise de préférence et avec attelage.
Budget en fonction de la voiture et je suis bien sur prêt à me déplacer mais idéalement dans la région Grand Ouest.

Elle remplacera ma Passat break TDI 130.

Si vous avez des pistes, je vous en remercie.

Okay

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour Yoann44.

As-tu jeté un œil sur celles-là : annonces subaru legacy essence et gpl / France ?

Merci, oui je regarde parf, il y a celle de haute Normandie avec 210000 km avec une peinture a refaire et un historique assez flou apres avoir contacter le vendeur sur lbc.

Répondre en citant
https://www.leboncoin.fr/voitures/1373027867.htm?ca=12_s
Salut vous en pensez quoi de celle ci ? Elle est d après le vendeur nickelle mais n a aucun justificatif d entretien ....
A la base j étais parti sur une sw legacy pour mon utilisation exclusivement routière mais il ne doit pas y avoir de grandes diffenrence ?
En tous cas esthétiquement je préfère la largement la legacy mais au bout de plusieurs mois de recherche je commence à désespérer ... smart

Répondre en citant
tout dépend du nombre de proprios avant
et de pourquoi le dernier la vend

ensuite CG autour de 800 euros
plus la nouvelle taxe depuis le 01/01

sinon le bonheur se mérite
faut patienter Mr. Green

Répondre en citant
Pour cette 16 CV fiscaux de 2006, en Loire-Atlantique le montant de la carte grise sera de 390,76 euros.
Sources :
http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Demarches-administratives/Circulation/Immatriculation-des-vehicules/Cout-de-la-carte-grise#F19211
https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main

Noter que la taxe sur les véhicules polluants qui s'élève à 1 000 euros pour un véhicule de + de 14 CV fiscaux est réduite à néant puisque le véhicule de plus de 10 ans.
Source :
http://www.loire-atlantique.gouv.fr/Demarches-administratives/Circulation/Immatriculation-des-vehicules/Cout-de-la-carte-grise#F19911

Cet Outback est vendu par un garagiste qui se trouve à 70 km de chez moi....

Merci c est bien ce que je pensais Okay

Répondre en citant
C est d apres le vendeur une reprise concession et il na pas de traces d entretiens . Mad

Répondre en citant
Hello,
Moi je recherche un Outback et ai vu la même sur lbc dans le 35, mais le vendeur n'est vraiment pas bavard/donneur d'infos, donc pas évident à distance piur moi.

Si tu préfères une Legacy, il y en a beaucoup de belles en Suisse, et j'ai trouvé un contact (HELVETICAR 06 99 99 33 81) qui pour 1000 ou 1500€ d'importe et t'immatricule la voiture en France. Ça vaut souvent le coup car le CT annuel suisse oblige à avoir des autos nickel. Moi je vais sur le parking.fr, mais mon plus gros problème est de trouver un intérieur NON BEIGE. 😂

A+
Antoine

Répondre en citant
Je vais peut-être m’en deplacer samedi mais comme toi pas trop confiance au vendeur. Il a déjà 2 /3 visites de programmes apparement et peur d arriver la bas pour me dire qu elle est vendue Evil or Very Mad .
Merci pour le contact helvéticar, il y’a effectivement de belles legacy sw et je pensais l import beaucoup plus onéreux .
A+

Répondre en citant
Visites programmées ne veut pas dire acheteurs potentiels. whistle

Il y a toujours des curieux pour venir voir ce qu'une Subaru a sous le capot.
Surtout qu'elles sont rares dans notre région.

Kaprika a écrit:
Visites programmées ne veut pas dire acheteurs potentiels. whistle

Il y a toujours des curieux pour venir voir ce qu'une Subaru a sous le capot.
Surtout qu'elles sont rares dans notre région.

Oui oui, et pas sûr que le vendeur dise 100% la vérité. Quand j'ai appelé il m'a dit avoir eu "énormément d'appels".....
Mais il est vrai que les 3L peu kilométrées sont rares, donc à suivre. 😉

Répondre en citant
Yoann44 a écrit:
Je vais peut-être m’en deplacer samedi mais comme toi pas trop confiance au vendeur. Il a déjà 2 /3 visites de programmes apparement et peur d arriver la bas pour me dire qu elle est vendue Evil or Very Mad .
Merci pour le contact helvéticar, il y’a effectivement de belles legacy sw et je pensais l import beaucoup plus onéreux .
A+

Ok, tiens nous au courant si tu y vas ce week end. Vraiment dommage ce manque d'infos de la part du vendeur, et ZERO factures pour pourtant une première main à priori....

Pour les frais Helveticar, j'ai retrouvé le détail:
20% de TVA (donc 2000€ pour une voiture de 10 000€)
+ rapatriement 350€
+ conformité 200€
+ contrôle technique 60€
Donc plus dans les 2000/2500€ que dans les 1000/1500€ annoncés plus tôt, désolé.

Il y a quelques belles Legacy "Spec B" (donc boite manuelle) à prix doux en Suisse..... ;-):
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/subaru-outback/subaru-legac…

Moi j'ai vraiment besoin d'un Outback car je suis souvent "à la neige" pour mon boulot, et la neige/les ornières sont parfois profondes - surtout cette année -

A+ !

Répondre en citant
Bizarre, l'annonce pour l'Outback 3.0 de mon département (35) publiée initialement le 22/01 a été republiée hier 26/01 ; pas vu de changement dans le texte....
Juste histoire de la faire remonter dans la liste ? Pas autant d'amateurs que ce qu'il prétend ? whistle

cyclodocus a écrit:
tout dépend du nombre de proprios avant
et de pourquoi le dernier la vend

Comme expliqué à l'un des deux prétendants, vu la couleur de la plaque arrière, le propriétaire le détenait depuis très longtemps et c'est probablement une 1ère main.

Répondre au sujet Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation