Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Sur le point de signer pour une XV 1.6 Avis?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sur le point de signer pour une XV 1.6 Avis? 
Bonjour,
Mon bon vieux Forester et ses 340 000 kilomètres mérite sa retraite.
J'ai commencé a regarder ce qui existe sur le marché avec les critères suivants 4x4 (j'habte en montagne), boite auto (je deviens fainéant), essence (petits trajets, et je preferes).

j'ai été voir le Toyota C-HR 1.2 turbo AWD avec le CVT. pas mal jolie voiture, puis je suis passé chez Subaru. A ma grande surprise le XV premium 1.6 est au meme tarif que le C-HR, et la voiture me plait beaucoup.
Je ne fais des grands trajets que de manière occasionelle, je pense donc m'orienter sur le 1.6 plutot que sur le 2.0 et son malus ecologique a plus de 3000 euros.

Je sais que ce 1.6 associé a la boite lineartronic est un montage récent, mais si quelques uns d'entre vous ont des avis, je serais heureux de les entendre.

Merci Wink

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Cool Salut Hubaxe ,

Un conseil , prends le 2,0 L ...
Subaru France pourrait "offrir" le Malus !

Bonne négociation ,

Tchao. A+. Dedé

Bah le 2.0 ne correspond pas forcement a mon usage. Ca va etre a 80% pour descendre de mon alpage, et y remonter sans dépasser le 60 km/h.
J'aurais de gros ecarts de consommation avec un 2.0, plus l'assurance, etc.
Mon Forester 2.0 n'est pas un foudre de guerre, et pour ce que je fais avec il est plus que suffisant, le 1.6 sera largement a la hauteur pour le remplacer.
Ils ont envie d'en vendre des XV, sans rien demander les propositions encore plus mieux arrivent toutes seules Laughing
Subaru France a semble t-il mis sur parc un paquet de XV, et maintenant il faut les vendre.
Les seules voitures qui se tiennent niveau/prix/equipement/boite auto/4X4 sont la Fiat 500 X et le toyota C-HR 1.2 awd cvt.
La XV a toute les chances de bien se vendre.

Répondre en citant
Bon, c'est quasi fait, je signe samedi pour recevoir la voiture fin mars.
Le seul détail qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de "limiteur" tout simple, mais un cruise control, et le cruise control adaptif. Je verrais bien a l'usage..
Sinon il semble que les moteurs soient passés de la courroie de distribution a la chaine. Si c'est le cas c'est plutot une bonne nouvelle.

pour la petite histoire, sur mon Forester le dernier concessionnaire Subaru que je ne nommerais pas avait trop serré un des galets, résultat, le filetage est venu avec, il a fallu poser un helicoil quand j'ai refait la distri (moi meme cette fois)

Répondre en citant
Hubaxe a écrit:
Bon, c'est quasi fait, je signe samedi pour recevoir la voiture fin mars.

pour la petite histoire, sur mon Forester le dernier concessionnaire Subaru que je ne nommerais pas avait trop serré un des galets, résultat, le filetage est venu avec, il a fallu poser un helicoil quand j'ai refait la distri (moi meme cette fois)

Grand classique whistle whistle whistle whistle whistle

E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 238000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 273000 kms remap E85
Répondre en citant
Hubaxe a écrit:

ben si tu devrais
que d'autres se fassent pas avoir whistle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation