Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Rappel pour airbag passager
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rappel pour airbag passager 
Ils suivent leurs modèles chez Subaru...
Je viens de recevoir mon troisième rappel en concession pour la Legacy.
Après une vérification de durite de carburant (si mes souvenirs sont bons), et du système de fermeture de sécurité des portes arrières, je viens de recevoir un recommandé avec AR pour un échange de l'airbag passager !
Pour une mémère de 2004 avec 260.000km, ça va leur faire du boulot ! giggle

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Comme Godefroy l'a dit ici : http://www.subarupassion.com/t8094-La-nono-s-mobile.htm?start=105 .... surveillez vos boîtes à lettres !

Kaprika a écrit:
Cela doit doit être la conséquence d'un élargissement de la liste des modèles rappelés suite à la défaillance des systèmes d'airbag fournis par Takata.
https://blog.caranddriver.com/massive-takata-airbag-recall-everything-you-need-to-know-including-full-list-of-affected-vehicles/

exclaim Liste des véhicules concernés : https://www.nhtsa.gov/recall-spotlight/takata-air-bags

Pas eu de rappel sur mon Forester de 2000 mais il y a eu deux pour ma Toyota Yaris de 2003.
Un premier rappel en 2013 pour vérification du type d'aibag passager ; bien que fabriqué par la marque incriminée (Takata), il semblait OK. Finalement, il y eu un second rappel en 2016 pour le remplacer. Gratuitement, bien sûr. Et sans dégradation de la planche de bord....

Bravo les japonais ! Okay

Démontage du tableau de bord ?

Répondre en citant
Je n'ai pas assisté à l'opération.
A priori, il n'y a pas eu de démontage de la planche de bord.
Ils sont probablement passés par la boîte à gants et la grille du haut parleur droit.
Mais ce n'était qu'une Yaris...

Pour ce qui va être fait sur la Legacy 3.0R, voir avec Godefroy.

pareil recommandé recu ce jour !

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Moi pas de lettre car pas referencé chez subaru mais j'ai fait faire le changement via ma concession, apparemment il faut poser pas mal de pièces du tableau de bord.

Rappel reçu ce jour pour moi aussi

Répondre en citant
idem
en revanche j'avais pas reçu celui pour les portes AR

Répondre en citant
pas eu non plus celui des portes !

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Reçu aujourd'hui aussi.
Par contre sur le manuel, faut démonter tout le tableau de bord pour faire çà... hot

Répondre en citant
Hé ben...

Répondre en citant
mon concessionnaire m'a indiqué que l'intervention prendrait une heure ... ca me semble peu pour tout tomber mais je vais essayer de faire des photos de l'opération 

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Répondre en citant
Idem ici en Belgique pour ma mamy de 2005 et 230000 kms, vais en profiter pour leur demander de retirer ce foutu cd qui bloque mon lecteur... thumb

Répondre en citant
Idem pour ma leg, rappel pour l'airbag mais où aller ??? Le concessionnaire le plus prêt de chez moi n'a vraiment pas une bonne réputation....

Ha pis aujourd'hui petit choc arrière... ben oui quand il pleut les distance s'allonge madame... Bon je pense qu'il va falloir changer le pare choc arrière fendu horizontalement .

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation