Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Claquement depuis changement amortisseur
Auteur Message
Répondre en citant
Message Claquement depuis changement amortisseur 
Bonjours a tous et a toutes alors voila je suis nouveau sur le forum, j'aimerai avoir votre avis sur un problème que j'ai sur ma subaru impreza de 2001. Depuis le changement des amortisseurs , des combinés filetés B14 , en roulant j'ai remarquer un bruit assez gênant , quand je prend un trottoir ou que je roule sur une route avec des bosses , j'ai les 2 amortisseurs avant qui claquent . Je l'ai emmener dans un garage pour le parallélisme , et j'ai demandé de vérifier les amortisseurs. Le garagiste m a parlé des coupelles qui n'était pas adapté , les coupelles sont neuves. Alors j'aimerai savoir si ça peut réellement venir des coupelles , et si je peux rouler avec j'ai 90km allé-retour pour travailler. Et si ce sont vraiment les coupelles , que prendre comme coupelle pour supprimer ce bruit ? Car je ne trouve aucune dimension sur internet . J'ai bien trouvé des coupelles bilstein mais a 100 euros la coupelle j'ai un peu peur de dépenser 200 euros pour rien. Alors si quelqu'un a déjà eu ce soucis comment l'avez vous régler ? Merci.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut et bienvenue,merci de passer pars la case présentation et de lire le règlement. Okay

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation