Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
bonnification du moteur les paliers
Auteur Message
Répondre en citant
Message bonnification du moteur les paliers 
Voila je cherchais ces derniers temsp à améliorer les perfs car pour un 170 CV je le trouvais un peu plat
J'avais vraiment une sensation de manque à l'acceleration, apres le chassi et la motricité sont tellement enormes qu'on sent quelle peut toujours en faire plus.
Je précise que la Levorg a peu de KM.

Ces derniers temps j'ai atteinds les 5000 KM et j'ai donc effectué le controle Subaru prévu.
Depuis j'ai gagné tres clairement en accélération mais vraiment de beaucoup Shocked

J'ai même l'impression d'avoir gagné 0,5 L au 100 à utilisation identique (A valider après plus de KM je roule assez peu)

Du coup je me demande si c'est une première étappe de libération du moteur ou s'il y avait une cartopgraphie spécifique pour les 5000 premiers KM ?
J'ai l'habitude d'avoir une amélioration entre 5000 et 10000 KM sur un moteur essence mais la c'est tellement flagrant même sans enclancher le mode Sport que je me pose la question.

Cela pourrait aussi expliquer que certains essayeurs la trouve tres juste coté accéleration (< 5000 KM) et d'autre plutot sympa (> 5000 KM).

Avez remarquez des différences de comportement au grès des KM de votre Levorg ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je suis dans le même cas , mais j'ai pas vraiment vu de différences.
par contre une petite repro peut faire gagner de 20 à 30cv en plus et moins de consommation.
Prévue fin mars avec pose d'un cat back AUTHORIZE R

https://www.fujitsubo.co.jp/prods/detail/000000000000002208/000000000000000…

Répondre en citant
https://youtu.be/-Hr3ACGpzfY

Répondre en citant
Sympa le son

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation