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Bas moteur neuf : Rectification des culasses nécessaire ?
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Message Bas moteur neuf : Rectification des culasses nécessaire ? 
Salut,
je me renseigne sur la remise en état d'un FOZ SH de 2009, avec un bloc EE20Z dont le vilebrequin s'est certainement fait la malle (défaut de cette série de vilo 12200AA380)


Si je pars sur un bas moteur embiellé, dois-je faire la rectification des culasses ?

Une idée du tarif ?

Quels conseils ou recommandations pour faire la transplantation des organes sur le nouveau bas moteur ?


Merci bye


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Broaaaaa pschiiittt Broooaaaaa
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Message Bas moteur neuf : Rectification des culasses nécessaire ? 
Ahh le fioul lourd c'est pas bô Laughing

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Message Bas moteur neuf : Rectification des culasses nécessaire ? 
haha pour le prix d'un bas moteur gazout j'aurais pu avoir un EJ207 avec tout ce qui va bien autour whistle

en tout cas, y'a des chances que l'intérieur du bloc ressemble à ça :
http://www.subaruforester.org/vbulletin/f160/broken-crankshaft-08-boxer-die…


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Broaaaaa pschiiittt Broooaaaaa
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Message Bas moteur neuf : Rectification des culasses nécessaire ? 
fabzilla a écrit:
Salut,
je me renseigne sur la remise en état d'un FOZ SH de 2009, avec un bloc EE20Z dont le vilebrequin s'est certainement fait la malle (défaut de cette série de vilo 12200AA380)


Si je pars sur un bas moteur embiellé, dois-je faire la rectification des culasses ?

Une idée du tarif ?

Quels conseils ou recommandations pour faire la transplantation des organes sur le nouveau bas moteur ?


Merci bye


Oui rectif culasses très conseillée pour que ça dure.. (encore faut-il que les culasses soient ok)

100-200€ pour les 2 suivant l'usineur..


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Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 355 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
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