Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE
Auteur Message
Répondre en citant
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 
Bonjour à toutes et tous . Je suis super gavé Exclamation L'assistance au démarrage en côte de mon Foz 230 XT de 2005 déconne ... Dès que le véhicule recule , même au point mort et que je freine , le système se bloque . Pour le débloquer je dois filer de grands coups de frein en marche avant tout en étant freiné par le système deffectueux . Je vous dis pas l'embrayage Neutral . Aidez moi SVP .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 
commence par le détendre complètement, c'est pas plus compliqué à régler qu'une poignée de frein de vélo ! souvent il est simplement mal réglé !


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 355 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 
Merci pour la réponse . Mais détendre quoi Question Question un câble je pense ... Il est ou Question Question Jamais vu .. Merci d'avance.

Répondre en citant
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 
Si c'est comme sur le Forester, c'est un cable qui est dans le compartiment moteur, coté conducteur , qui part du pedalier (embrayage si BM).

Répondre en citant
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 
Bonsoir,

Une recherche Google avec Subaru "Hild holder" te montrera à quoi ça ressemble Wink


______________
Olivier

OUTBACK (vendue) - 303 000 Km
et Mode FORESTER - 240 000 Km
Répondre en citant
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 
Merci pour vos réponses . En fait , le fonctionnement du système était simplement altéré par de la vielle graisse qui avait durci ..Donc un bon dégraissage a suffi . thumb thumb

Répondre en citant
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 
souvent le WD40 résout des problèmes de fonctionnement de ce système wub


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 355 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message ASSISTANCE DEMARRAGE EN COTE 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation