Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
XV 1.6 2018, premiers tours de roues.
Auteur Message
Répondre en citant
Message XV 1.6 2018, premiers tours de roues. 
Jusque la tout va bien. Le moteur se libere tranquillement au fur et a mesure du rodage. 
Que cette voiture est agréable. 
Je persiste, le 1.6 est suffisant pour rouler, et la conso est raisonnable meme en ville.
Sur c'est mou pour faire le kéké, mais si on a passé l'age, ça marche suffisament, et ça roule sans soucis a 130.  
C'est plus pénible a 110 ou la boite dois jouer du rapport dans les cotes.. mais on s'en fout, ça gere tout seul 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Suite du monologue  Smile . La voiture a désormais 3000 km. Rodage tres doux, je commence a faire de l'autoroute (1200 km sur un we). Ca roule toujours tres bien, on tient bien le 135, dans les cotes le moteur monte momentanement a 4000 tr/min, c'est ça le CVT il faut faire avec. Consommation 7,8 l en roulant beaucoup en ville/montagne, un peu autoroute. Ca va encore baisser, le moteur n'est pas encore libéré. C'est tres raisonnable vu mon usage. 
Le Eyesight est impressionant d'efficacité. 500 bornes sans avoir a appuyer sur les pédales.. Meme sous une pluie battante. Ce syteme est vraiment efficace. 
Voila, toujours content de mon petit 1.6. Sur qu'un 2L serait plus agréable sur autoroute, mais le 1.6 s'en sort pas trop mal. A 135 compteur, on est a moins de 7l/100, et comme je fais surtout de la ville et de la montagne, le 1.6 est définitivement le bon choix pour moi. 

Répondre en citant
Suite.  8000 km au compteur. Meme si il est petit le 1.6 permet de rouler sur autoroute. ok de temps en temps ça monte fort dans les tours pour quelques secondes, c'est le principe du CVT il faut l'accepter.   A/R Savoie Munich a 4 adultes + les bagages et les caisses de biere au retour  Laughing , 150 km/h en Allemagne, 120 en Suisse 130 en France et...  7,1 L/100 de moyenne (avec du E10).  C'est très raisonnable. 
Si comme moi vous faites plus de petites routes/ville que d'autoroute, le 1.6 est bien suffisant.

Répondre en citant
Merci pour ces super comptes-rendus Smile

Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation