Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Comment démonter console arrière 2007 ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Comment démonter console arrière 2007 ? 
Bonjour,
j'ai passé près d'une heure à tenter de démonter la façade arrière (avec les grilles de ventilation) de la console centrale. Avec application et méthode, mais sans succès.
J'aimerais y installer un petit bloc de deux prises USB, voire un convertisseur 12>220V s'il y a assez de place derrière.

Le truc a l'air emboité, mais je ne suis parvenu à rien qu'à écarter d'environ 7~8mm la partie haute. La partie basse semble bien assemblée avec le reste corps principal de la console, mais je ne sais pas comment, et je n'ai pas osé trop forcer quand même au risque de casser quelque chose.

Merci pour votre aide si vous avez déjà démonté ça.

A+

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Voici la réponse en image :

Il faut donc ôter le couvercle de la console dont les 3 vis se trouvent sous une petite feuille noire autocollante.
Ensuite le haut de la façade arrière se declipse facilement et le bas vient tout seul pour peu qu’on ait ôté les deux vis latérale du bas de la console (derrière les caches clipsés au niveau du bas des sièges avant)
Ne tentez donc pas de déboîter quoi que ce soit en tirant fort... casse assurée.

A+

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation