Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Sondage/prise de température pour Rasso d'anciennes sub et/ou rares fin juin
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sondage/prise de température pour Rasso d'anciennes sub et/ou rares fin juin 
Bonjour à tous !

Sub28 et moi-même avons étés sollicités par Quentin, de chez Youngtimers, la fameux magasine! Ceci afin de proposer à ceux qui le souhaite de participer à un rassemblement qu'ils organisent fin juin, les 29/30juin et 1er juillet, au circuit du Val de Loire à Thenay dans le 41.

Sur place il y a possibilité de camping, de se restaurer, vous trouverez tous les détails sur leur site: https://www.youngtimers.fr/youngtimers-international/

ou encore sur l'évènement Facebook qu'ils ont créés: https://www.facebook.com/events/165730610863818/?active_tab=about

L'idée est d'avoir un stand à l'effigie du forum, pour aller représenter notre marque!

Sont acceptés sur le stand les véhicules des années 70 jusqu'à +/- année 2000

Sont également acceptés sur le stand les véhicules plus récents qui sortent de l'ordinaire ! Comme la subaru Levorg, la Baja, éventuellement une spec-B etc.

Les voitures de "monsieur tout le monde" n'aurons pas forcément leur place sur le stand, mais pourrons tout à fait être admirées sur le parking visiteur, sur lequel j'imagine qu'il y aura également de bien belles auto a voir et des passionnés à rencontrer !

S'il y a une jolie GT ou WRX, pourquoi pas l'ajouter sur le stand également, histoire d'avoir un éventail des modèles de la marque, mais il nous a bien été précisé que le stand était là pour représenter l'ensemble des modèles de la marque et non pas avoir un alignement de GT/WRX.

Afin de valider ou non la participation du forum à cet évènement, et estimer le besoin en surface de notre stand et du barnum que nous pourrons louer sur place afin d'avoir un petit stand peut-être avec de jolies photos à y exposer(randonnées 4x4, sorties circuits, récits de voyages, récits de restaurations, tutos mécanique!? pourraient meubler l'espace ! ), nous aurions besoin de connaître l'intérêt de chacun pour cet événement ! (Le barnum servira si besoin aussi à manger à l'abris du soleil ou de la pluie suivant la météo)

Sur cet événement, nous est aussi proposé la possibilité de venir évoluer sur un terrain de franchissement avec nos forester préparé "Off road" afin de faire l'animation Cool et peut-être même des baptêmes offroad au public (prendre des passagers). Pour les baptêmes la questions doit être abordée lors de leur prochaine réunion, afin de savoir si c'est couvert par leur assurance organisateur, et donc possible !

Merci de poster de manière claire pour chacun d'entre vous:
-Le nombre d'adulte et enfants
-Le nombre et le modèle exact de votre/vos sub présente (ajoutez une belle photo si possible ! ) (afin de comptabiliser et trier les véhicules qui auront leur place sur le stand, parking visiteur et terrain 4x4)
-Vos jours de présence, et si c'est sur à 100% ou peut-être... !

Plus vos informations seront précises et plus ce sera facile pour moi de trier tout ça Okay

Je précise également que les véhicules exposé doivent être dans un état correct (pas besoin d'un état collection hein, mais évitez de vous pointer avec une poubelle, ça présente moyen Wink )

Ce post n'est pas un post d'évènement définitif, mais une prise de température, voir s'il y a suffisamment de monde et de véhicules qui pourront être présents pour que ça vaille le coup de prendre la peine d'organiser tout ça Okay

Je doit donner une réponse idéalement mi-mars, donc traînez pas trop whistle

Au plaisir de se rencontrer sur place Okay

Dernière édition par subforest72 le Mer 28 Fév 2018 - 19:42; édité 1 fois

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 355 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Sondage/prise de température pour Rasso d'anciennes sub et/ou rares fin juin 
Je commence:

Guillaume, 1
Sur le stand: Subaru Baja 2004, Subaru Leone Break 1986
Sur le terrain de franchissement: Forester GPL 1998 préparé TT +14cm
Présent du 29 au 1er (j'arriverais même le 28 pour préparer le stand si besoin)

La Baja:

La Leone:

Le Forester TT:

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 355 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
Répondre en citant
Hello

ok pour moi

Répondre en citant
Hello

cherche proprio de svx , outback , legacy , ext

Répondre en citant
Alors pas plus de motivés que ça ?

Répondre en citant
trop loin
d'autant que je pars en congés le 2

merci quand méme d'avoir penser a moi est bonne route a tous

Répondre en citant
soigne toi bien

LES AMIES SUB

Je viens d avoir Quentin, de chez Youngtimers , que j avais rencontrer au salon rétro-mobile , ont a longuement discuter , il venait de rencontre Hervé COLLIGNON , president de subaru france

Qui voudrai voir autre chose que nos magnifique IMPREZA GT et WRX STI sur les rassemblement AUTOMOBILE

Il me relance sur la participation du club subaru passion a l événement , il cherche vraiment de la SUBARU QUI SORT DU COMMUN

Je vais surement prendre un espace club , pour que nous puissions présenter tous les modèles subaru de notre club

il y aurai aussi des baptême 4X4 en forester , subforest 72 et sub28 voir + si intéresser

Je vous invite a venir avec vos belle , de ce renseigner sur les entrer , de nous solliciter sur vos subaru, pour les mettre sur le stand SUBARU PASSION

c est le moment de nous faire connaitre sur notre très grande gamme de SUBARU a SUBARU PASSION

Nous pourrions présenter des véhicules d exception subaru de 1970 a 2000 ou très RARE EN EUROPE voir BRZ et nouvelle gamme

A NOUS DE MONTRER NOTRE COLLECTION SUBARU PASSION

A vos magnifique subaru les amies

j aimerai bien voir le maximum de modèles ce déplacer , merci les amies

a bientôt

sub 28

Répondre en citant
ALLEZ A VOS BELLE

Leone

Rex

Libero

Vanille

XT

SVX

Vivio

Justy

Forester

Impreza

XV

Legacy

Levorg

Outback

Tribeca

Trezia

Le BRZ

Exiga

Lucra

Stella

Sambar

Pleo

Concept-Cars

J ai du surement en oublier

wub wub wub wub wub wub

Répondre en citant
Je commence la liste des présent a l événement avec les subaru présenter

A VOS SUBARU

SUBARU BAJA 2004 / SUBARU LEONE BREAK 1986 / SUBARU FORESTER TOUT TERRAIN DE 1998 GPL (subforest72 present du 29 au 1er , j arriverais le 28 pour la préparer le stand si besion )

SUBARU ALCYONE XT 1.8L TURBO 4WD 136HP DE 1991 / SUBARU FORESTER TOUT TERRAIN DE 2000 GPL ( sub 28 present du 29 au 1er , j arriverais le 28 pour la préparer le stand si besion )

Répondre en citant
sub28 a écrit:

A VOS SUBARU

SUBARU BAJA 2004 / SUBARU LEONE BREAK 1986 / SUBARU FORESTER TOUT TERRAIN DE 1998 GPL (subforest72 present du 29 au 1er , j arriverais le 28 pour la préparer le stand si besion )

SUBARU ALCYONE XT 1.8L TURBO 4WD 136HP DE 1991 / SUBARU FORESTER TOUT TERRAIN DE 2000 GPL ( sub 28 present du 29 au 1er , j arriverais le 28 pour la préparer le stand si besion )

Si pas de changement d'ici là
Triplebruno en Subaru SVX de 1994

E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 238000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 273000 kms remap E85
Répondre en citant
triplebruno a écrit:
sub28 a écrit:

A VOS SUBARU

Si pas de changement d'ici là
Triplebruno en Subaru SVX de 1994

Hello Triplebruno , coull

Tiens nous au jus pour réserver les places sur le stand

thumb

Répondre en citant
Salut, j'ai besoin de savoir qui vient quel jour avec certitude et avec quel véhicule Question

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation