Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Combinés filetés IMPREZA WRX 9
Auteur Message
Répondre en citant
Message Combinés filetés IMPREZA WRX 9 
Salut à tous,

Je possède une IMPREZA WRX de 2007, j'ai fait faire un stage 1 Ethanol, maintenant elle développe 316ch et 511 Nm.
Les suspensions sont d'origine, elles ont donc 10ans, je pense les remplacer par ceci :
http://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-street-subaru-impreza-gde-gdf-5x114.html

Qu'en pensez-vous ? avez vous des retours sur ce modèle ? Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance Wink

Florian

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ah.....toujours personne... soit le sujet ne vous intéresse pas, soit vous n'êtes pas en mesure de me répondre.
Mais SVP dans tous les cas donnez-moi une réponse, histoire que j'attende pas comme une tanche Wink

Merci et bon weekend à tous Wink

Répondre en citant
Pour ma part je ne vois pas bien l utilité de ce genre de suspension sur
une voiture non-reservée au circuit.
A part demolir le "chassis" je ne vois pas d autre utilité

Ah d'accord.. Bon ben j'oublie l'idée alors ?

Mais du coup, faut-il que je change mes amorto actuels ? Ils ont + de 10 ans, d'après ce qu'on m'a dit les amorto d'origine ont une durée de vie de 7 ans. Est-ce vrai ?
Personnellement, je trouve que la voiture a tendance à beaucoup plonger de l'avant au freinage, et à se cabrer a l'accélération.
Quelle solution existe t'il pour améliorer la tenue de route ?

Merci 😉

Répondre en citant
Bein ils peuvent avoir 10ans,c est surtout le nombre de kilometres parcourus qui
comptent.Pour les amortisseurs,je pense qu il serait bon de commencer par la.
Apres pour la marque aucune idee,je n ai plus de rase-bitume depuis longtemps Mr. Green
Tu peux aussi verifier,faire verifier,les silents-blocs de trains roulants ainsi que toutes les
biellettes...

Les amortisseurs ont 103 000 km.
Je vais poursuivre mes recherches.
Mais donc ça veut dire que personne sur ce forum n'a déjà monté des combinés filetés sur une Impreza ???!!

En tous cas merci Patleo pour tes réponses 😉

Répondre en citant
le peu de réponses est surtout dû je pense au fait qu'ici la majorité roulent en forester ou legacy-outback.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation