Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Subaru Xv 2.0D Deep Cherry
Auteur Message
Répondre en citant
Message Subaru Xv 2.0D Deep Cherry 
Bonjour à tous.
Je vous propose à la vente mon subaru Xv 2.0d. Il est de septembre 2013 et à 123000 km à ce jour (kilométrage évolutif car je m'en sers comme véhicule professionnel tout les jours). C'est la version de base car à l'époque de l'achat la seul différence entre les deux versions était les sièges en cuir et le GPS en plus.
Aucun frais à prévoir car il sort de la révision des 120000 donc toutes les huiles ont été changé ainsi que les bougies de préchauffage qui sortaient en alerte au passage de la malette. C'est une chaîne de distribution donc rien à craindre de ce côté là.
Je m'en sépare car cela fait 5 ans que je roule dedans tout les jours et, malgré le plaisir de conduite et sa fiabilité par tout les temps, j'ai envie de changer.
Le véhicule est visible en Haute Vienne en journée et dans la Creuse en soirée et les week-ends. Je vous donnerais mes coordonnées en mp si vous êtes intéressé.
Je vous mets un lien redirigeant vers la centrale pour pouvoir avoir des photos.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100533228.html
Son prix est de 11500 euros.
En espérant qu'il plaise à l'un d'entre vous.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
le toit ouvrant... en plus sur la club....

Exact comme je supporte pas la lumière venant d'en haut j'en avais pas l'utilité non plus et donc je l'avais complètement zappé. Merci de la précision

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation