Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Manuels d'Atelier Subaru en français
Auteur Message
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
Bonjour à tous !

J'ai acheté un lot de manuels d'atelier d'origine Subaru en français.

Je me retrouve avec des doublons (forester, legacy, outback, impreza...)

Je vais faire le tri et actualise ce post dans la foulée

Pour ceux qui sont intéressés, faites moi signe par MP !

Si ça intéresse du monde, j'ai aussi du manuel d'atelier Nissan sur pas mal de modèles Wink

Attention, bien lire les intitulés des bouquins ! 1 bouquin ne traite pas toutes les sections !!!

Pour éviter les MP dans tous les sens, n'est dispo uniquement ce qui est en photo ci-dessous dans ce message ! (j'édite au fur et à mesure que je trie ce que j'ai et ce qui est vendu)

Alors pour Forester, il me reste:








Ensuite Legacy III:








Bon j'ai moins de doublons que je pensait... ! j'en garde pas mal razz



Pour impreza je vend ça:







Dernière édition par subforest72 le Lun 23 Avr 2018 - 13:49; édité 6 fois

______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 350 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
si t'as celui des legacy IV ca pourrait m'interesser, version papier ou cd ?


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
HE!!!preums;preums pour celui du SF5 Mr. Green


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
Damned !

Ah ben deuxième sur la Legacy IV (2006) du coup Cool
J'ai pas trop de soucis en anglais, mais je me demande s'il n'y a pas des différences parfois...

EDIT : ou une copie... innocent

Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
rc36-51 a écrit:
si t'as celui des legacy IV ca pourrait m'interesser, version papier ou cd ?


a priori j'ai pas (pas en CD, je n'ai que des bouquins, a voir mais rien d'après 2004 a priori)

Bgt66 a écrit:
Damned !

Ah ben deuxième sur la Legacy IV (2006) du coup Cool
J'ai pas trop de soucis en anglais, mais je me demande s'il n'y a pas des différences parfois...

EDIT : ou une copie... innocent


J'ai bien vu ton MP, mais a priori je n'ai rien post-2004


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 350 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
patleo a écrit:
HE!!!preums;preums pour celui du SF5 Mr. Green


m'en doutais Okay


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 350 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
Hello,

Si tu as le manuel du garagiste pour le SVX, je suis preneur. Wink


______________
- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD


sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion


Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
sub4ever a écrit:
Hello,

Si tu as le manuel du garagiste pour le SVX, je suis preneur. Wink


malheureusement je n'ai pas, et ça m'intéresse aussi Rolling Eyes

Par contre j'ai maintenant ceux de subaru Vivio, subaru E12 et subaru Justy Cool mais ça je garde whistle


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 350 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
ok merci quand même !


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
subforest72 a écrit:
patleo a écrit:
HE!!!preums;preums pour celui du SF5 Mr. Green


m'en doutais Okay


pour une fois que je suis le plus rapide thumb thumb thumb thumb


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
T'es un vrai geek, mai'nant. Ultra-connecté et toujours sur la brèche Okay


______________
Olivier

OUTBACK (vendue) - 303 000 Km
et Mode FORESTER - 240 000 Km
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
Quelle différence avec ça ?

https://www.revue-technique-auto.fr/rta-subaru/2390-e-rta-subaru-forester-i…


______________
Différent...donc Subaru...forcément.( Et j'adore ce bruit de gros chat qui ronronne.)
J'arrêterai de faire semblant de travailler le jour où on arrêtera de faire semblant de me payer...
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
Bonjour,

Je suis intéressé par tes deux premiers manuels sur le forester et aussi celui sur les boîtes automatiques.

On voit ça en mp ?

Merci, Okay

Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
cortex48 a écrit:
Quelle différence avec ça ?

https://www.revue-technique-auto.fr/rta-subaru/2390-e-rta-subaru-forester-i…


A peu près tout ! la RTA est un truc "adaptable" très incomplet, les doc d'origine sub détaillent tout de A à Z.


Hondaru a écrit:
Bonjour,

Je suis intéressé par tes deux premiers manuels sur le forester et aussi celui sur les boîtes automatiques.

On voit ça en mp ?

Merci, Okay


Celui sur les BVA déjà partis.

MP pour les autres.


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 350 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Outback 2002 2,5L GPL toutes options 440 000km
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 
Salut,

Je suis preneur pour le SF5 aussi si il en reste Okay


______________
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l' on te fasse."

"Objet inconnu,touches à ton..."
Message Manuels d'Atelier Subaru en français 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation