Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Toit ouvrant
Auteur Message
Répondre en citant
Message Toit ouvrant 
Bonjour a tous,

Savez vous ou débouche les tuyaux d’évacuation d’eau du toit ouvrant avant sur une outback de 2000?
J’ai mon ciel de toit qui est tout mouillé quand il pleut!!!

J’aimerai bien voir s’ils sont bien branché sans démonter le ciel de toit dans un premier temps.

Merci d’avance.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Toit ouvrant 
Je veux pas dire une connerie mais j'ai vu que sur mon foz de chaque cote des ailes au niveau des pars bout ou l'on fixe des bavettes y'a un tuyaux qui arrive derrière

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Toit ouvrant 
Salut, je pense pas que tu dises de conneries parce que j’ai démonté mon ciel de toit ce midi pour voir le cheminement et les tuyaux arrivent derrière les par boues des roues avant.
Il faut que je remplace le tuyau coté passager, donc prochaine étape démontage du par boue.
Je mettrai des photos prochainement.

Répondre en citant
Message Toit ouvrant 
Bon alors j'avais asser juste . J'ai poser mex bavette ya 1 mois et j' avais vus ses deux tube. Mais pas penser a faire des photos.

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Toit ouvrant 
Un petit point sur la situation.
Ce midi soufflage des deux tuyaux avant (ceux qui passent dans chaque montant de pare brise) Dans un premier temps je vois bien que l’air ne passe pas mais après avoir insisté un peu le bouchon saute et je retrouve de la terre mouillé sous les deux tuyaux.
Maintenant quand je mets de l’eau dans les gouttière des toit ouvrant l’eau coule instantannement par terre, donc je pense avoir résolu mon problème de fuite.
Quand je pense que chez SUB ils voulaient changer les deux toit ouvrant parce que le joint ne se détaille pas!!!

Répondre en citant
Message Toit ouvrant 
Tu m'étonne qu'il voulait tout changer, il ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez.

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Toit ouvrant 
whistle whistle whistle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation