Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Cosworth
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cosworth 
Bonjour à tous;

Question de béotien : ce genre de courroie de distri renforcée permet-elle d'espacer les intervalles de révision ? Merci.

http://togheishop.com/PrestaShop/fr/home/1418-courroie-cosworth-de-distribu…


______________
Différent...donc Subaru...forcément.( Et j'adore ce bruit de gros chat qui ronronne.)
J'arrêterai de faire semblant de travailler le jour où on arrêtera de faire semblant de me payer...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message Cosworth 
Salut. oui mais tes galets et pompe eux sont toujours au même dates. il ya des kits avec galet de ce genres mais sa taxe sévère 


______________
Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Message Cosworth 
ok merci, plutot pour supporter une armée de poneys Okay


______________
Différent...donc Subaru...forcément.( Et j'adore ce bruit de gros chat qui ronronne.)
J'arrêterai de faire semblant de travailler le jour où on arrêtera de faire semblant de me payer...
Répondre en citant
Message Cosworth 
Même ? pour le Liquide de refroidissement sans eau EVANS Power cool ? Préservation joints de culasse et liquide à vie...Si quelqu'un a déjà essayé hello


______________
Différent...donc Subaru...forcément.( Et j'adore ce bruit de gros chat qui ronronne.)
J'arrêterai de faire semblant de travailler le jour où on arrêtera de faire semblant de me payer...
Répondre en citant
Message Cosworth 
cortex48 a écrit:
Bonjour à tous;

Question de béotien : ce genre de courroie de distri renforcée permet-elle d'espacer les intervalles de révision ? Merci.

http://togheishop.com/PrestaShop/fr/home/1418-courroie-cosworth-de-distribu…


Que ça soit conçu pour tenir sur un moteur a usage intensif (circuit, haute température, forte contrainte car moteur préparé) ok, mais de là à espacer les remplacements... Bof, comme tout matériau synthétique, ça vieillit, et en plus le tendeur et le galet cranté sont souvent bien fatigué à 100 000km Wink


______________
Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 365 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Répondre en citant
Message Cosworth 
merci M'sieu....et pour evans et mécacyl, utiles?


______________
Différent...donc Subaru...forcément.( Et j'adore ce bruit de gros chat qui ronronne.)
J'arrêterai de faire semblant de travailler le jour où on arrêtera de faire semblant de me payer...
Message Cosworth 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation