Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Clim auto SF5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Clim auto SF5 
Bonjour les techs subistes.

Avec le moteur de recherche maison, je n'ai pas retrouvé les photos et la réf du module de clim auto qui équipe les foz S/TB ( puis sti? ) au Japon vues ici même. sad
Ce module de commande ou celui d'un OB bien de chez nous peuvent-ils se monter ds un SF européen ? Parce qu'une fois qu'on y a goûté... Very Happy
Question subsidiaire : si oui à plus haut, serait-il plus simple de greffer l'ensemble clim/audio/insert TB de bord sur le SF?

Merci. thumb Okay

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Clim auto SF5 
http://www.racealtered-import.com/catalog/product_info.php?cPath=97_59_65&a…

J'ai trouvé ça, me renseigne... Wink

Message Clim auto SF5 
J'en ai un chez mes parents, j'irai jeter un coup d'oeil si on ne t'a pas répondu d'ici la !

Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
Répondre en citant
Message Clim auto SF5 
Salut

Bon d'après RA Import, c''est pas gagné : "Les modules automatiques ne sont en fait pas compatibles avec nos modèles manuels.
Trop de modifications a faire côté faisceau et avec des éléments manquants sur nos modèles..."

Il va falloir trouver le module plus pas mal de matos en sortie de console...sûrement du boulot mais ça vaut le coup Razz

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation