Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
CHOIX DE MON FUTUR FOZ
Auteur Message
Répondre en citant
Message CHOIX DE MON FUTUR FOZ 
Salut à tous les subistes bye

Petit retour après ma présentation. Je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à mon futur FOZ car j'ai passé beaucoup de temps à me renseigné sur ma première sub acheter en décembre dernier (WRX8).
Ceci étant fait, je tiens maintenant à me pencher sur le remplacement de mon auris D-4D par un Forester mais se pose maintenant la question de la motorisation Question
J'ai pas mal parcouru le forum et je dois dire que vos machines me font vraiment envie, j'ai vraiment hâte de sauter le pas wub
Je suis plutôt intéressé par le SG5 phase 2 mais je n'arrive pas à arrêter mon choix entre:

-2.0 158 X BVM
-2.5 230 XT BVM
-2.5 230 XT sportshift BVA

J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont même possédés plusieurs modèles différents et auront donc beaucoup plus de recul que moi pour les comparer.

Pour info, je compte passer en E85 ci cela influe sur le choix de la motorisation. Je compte aussi monter les coilovers Pedders si quelqu'un peut faire un petit retour d'expérience la dessus, car j'ai remarqué que beaucoup rehaussent les foz, mais rarement l'inverse.

Merci d'avance pour vos réponses les gars smile

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation