Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Vend Subaru Justy 4 pour pièces
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vend Subaru Justy 4 pour pièces 
Salutation à tous , je met ici une justy que j'ai récupéré dans l'espoir de lui remettre un moteur , mais finalement j'ai un peu trop de projet en cours , donc je regarde si jamais quelqu'un serait intéressé .

C'est une de 2009 , premier proprio , j'ai tout les documents et les 2 clés , ainsi que la télécommande , normalement j'ai toutes les pièces (tout n'est pas en photo) , je dis bien normalement car je l'ai récupéré en kit . whistle

Il y a un peu de nettoyage à faire , mais rien de trop important , les pneus sont récent et comme neuf (les pneus ont fait 5000km avant que le moteur ne rende l'âme , d'après son ancien proprio) ça a été démonter assez particulièrement , le moteur à trouver est un 1-KR-FE (C1 , 107/108 , Aygo , etc etc) , je commence à 700€ , sais t'on jamais . Mr. Green

Les photos :

J'ai une banquette arrière d'impreza version berline gt de 98 si je ne me trompe pas ainsi que la malle avec spoiler , si quelqu'un en a besoin .

Merci d'être passé et à la prochaine . Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation