Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Temoin pneu dégonflé .
Auteur Message
Répondre en citant
Message Temoin pneu dégonflé . 
Crevaison , allumage du témoin , grosse entaille , du coup changement des 4 pneus que je devais changer a l'automne . Je les remplace par des cross climat Michelin 4 saisons .
Après ce changement chez Norauto ( très bien ) le témoin reste allumé , je n'ai pas la notice ( achetée en allemagne ) . Bien sur j'ai appuyé sur le bouton , celui ci s'eteint , mais réapparait qlqs kms après ,vérification de la pression , tout est bon . Dois je passer chez Subaru pour annuler ce témoin? Merci .

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est pas impossible avec l'électronique actuel.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Ou peut etre qu apres plusieurs re-apprentissage (cycle demarrage-chauffe-arret-refroidissement),
le voyant ne s allumera plus qu en cas de probleme.J ai deja vu ça sur d autres marques.

Ouais Rolling Eyes l'electronique Crying or Very sad A l'occasion je passerai chez Subaru . Merçi . Je surveille et vous tiens au courant .
Un truc aussi que j'ai découvert . Shocked Quand j'appuie sur ce bouton sensé annuler le voyant , s'affiche au TB P1 , en restant appuyé P2 puis P3 , cela correspond a la pression du gonflage des pneus + ou - selon la charge embarquée , avec ou sans bagages etc..... ( sont forts ces d'japs ) .

jules a écrit:
Ouais Rolling Eyes l'electronique Crying or Very sad A l'occasion je passerai chez Subaru . Merçi . Je surveille et vous tiens au courant .
Un truc aussi que j'ai découvert . Shocked Quand j'appuie sur ce bouton sensé annuler le voyant , s'affiche au TB P1 , en restant appuyé P2 puis P3 , cela correspond a la pression du gonflage des pneus + ou - selon la charge embarquée , avec ou sans bagages etc..... ( sont forts ces d'japs ) .

Après un long moment a bidouiller ce bouton , tout est OK . cheer

Et le stop & start, ça déconne complètement et ça coupe quelque fois le moteur...vive l'électronique ! chair

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation