Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[PRE] VENTE DE LA NONO'S MOBILE
Auteur Message
Répondre en citant
Message [PRE] VENTE DE LA NONO'S MOBILE 
Je mets en "pré-vente" ma legacy car je suis normalement muté dans le pacifique cet été.

C'est un vrai dilemme pour moi (mais entre le coût du transport aller-retour, les taxes d'import du joujou sur place) car je ne n'avais pas trouvé de telles sensations au cerceau d'une voiture dans le passé ... bref je vais pas verser ma petite larme mais bon je serai triste (de ne pas la garder) mais ça voudra dire que je suis muté dans le plus beau lagon du monde.
Je poste donc l'annonce que j'ai fait (diffusée nulle part ailleurs) et confirmerait la vente le 02/07 (ça vous laisse le temps de réfléchir) sachant que je n'aurai pas un délai immense entre la confirmation de mon départ et le départ réel. 
suivez le lien du forum http://www.subarupassion.com/t8094-La-nono-s-mobile.htm?q= 

VENDS SUBARU LEGACY 3.0 R (26/04/2004 – 160.000 kms)

MOTEUR / BOITE :

H6 3.0 atmosphérique full stock (distribution par chaines, 6 cylindres à plat).
245 Ch / 16 CV fiscaux (carte grise moitié prix).
Boite automatique 5 rapports (avec mode Sport et Manuel), la vraie, avec convertisseur de couple.
Régulateur de vitesse.
Filtre à air sport (dans l'emplacement d'origine).
Demi ligne Inox PEPINOX (après catalyseurs, sans silencieux intermédiaire, double sortie type origine 90mm).

CHASSIS :

4 roues motrices permanentes (système AWD, ce qui se fait de mieux avec le quattro d'Audi mais ca vous le savez déjà  Smile ).
ABS / VDC.
Jantes alu 17 pouces avec pneus 215/45 ZR 17.
4 disques ventiles (percés à l'avant).

EXTERIEUR :

Noir Obsidien métallisé (reflets vert).
Full stock.
Radar de recul.

INTERIEUR :

Intérieur cuir beige.
Sièges avant à réglages électriques et chauffants.
Toit ouvrant électrique basculant et coulissant avec rideau pare soleil.
4 vitres électriques (automatique côté conducteur et condamnation vitre arrières).
Rétroviseurs électriques.
GPS tactile (mise à jour disponible pour 35 euros).
Ordinateur de bord tactile (consommation instantanée, volts, % d'accélération / Trip A et B / intervalle de maintenance / Consommation instantanée, moyenne, autonomie restante).
Autoradio KENWOOD d'origine (Lecteur 6 CD frontal, K7).
Climatisation automatique.
6 airbags (2 frontaux, 2 latéraux et 2 rideaux).

DEFAUTS :

1 rayure angle pare chocs arrière droit.
Quelques impacts de gravillons bas de pare chocs avant.
1 eclat de peinture sur le rétroviseur droit.
1 tout petit poc sur la porte arière droite et sur la porte arrière gauche.
1 coupure dans le dossier de siège arrière droit.
Bourrelet gauche de l'assise du siège conducteur usé (mais pas déchiré ou coupé).
Moteur de centralisation porte arrière droite HS (ouverture et fermeture manuelle).

ENTRETIEN :

Historique limpide (4ème main) avec 2 jeux de clés d'origine.
Entretien méticuleux et suivi (factures et carnet d'origine disponibles) avec pièces d'origine SUBARU (pas de noname ou qualité bas de gamme).
Derniers frais effectués (depuis septembre 2017) :
155.000 : Vidange moteur (huile 5W40 + filtre + 6 bougies + filtre d'habitacle + liquide de refroidissement + courroie d'accessoires) + silent blocs de barre stabilisatrice avant.
156.000 : changement airbag passager (suite rappel constructeur).
159.000 : plaquettes avant et arrière BREMBO (avec remplacement liquide de frein) 

Seront faits pour la vente : vidange boite automatique (complète + filtre + crépine) + 4 pneus 215/45 ZR 17 KUMHO Ecsta KU39 Le Sport (avec géométrie) + le CT évidemment

DESCRIPTIF :

Véhicule qui fonctionne parfaitement, équivalent à sa sortie des allemandes BMW E60 530i, Mercedes Classe E320, AUDI A6 3.2 et autres françaises (Citroen C5 V6, Peugeot 607 V6, Renault Laguna V6) ou ALFA ROMEO 156 GTA.
Moteur increvable si bien suivi et entretenu (le record actuel est d'environ 800.000 kms avec moteur/boite d'origine). Rupteur à 7000 trs/min. Ne consomme ni huile ni eau. Il a toute sa santé (0 à 100 en moins de 9 sec. et 240km/h sur circuit). Temps de chauffe et refroidissement toujours respecté.
Boite automatique très douce et parfaitement fonctionnelle quelque soit le mode choisi (normal, sport ou manuel).
Chassis confortable, précis et très sécurisant avec les 4 roues motrices permanentes.
Sonorité très présente (rauque entre 1500 et 2500 trs/min puis normale entre 2500 et 3500 trs/min pour devenir rageur et aigu jusqu'à 7000trs/min).  Arrow  ceux qui étaient au rasso Sud Est confirmeront qu'on l'entend  Very Happy
Consommation : 13L/100 en ville et 10-11L sur autoroute au régulateur à 130-140 km/h. 20L en conduite sportive.
Véhicule qui ne court pas les rues, original dans sa conception moteur (seuls SUBARU et Porsche font des moteur à plat) et reconnu pour son efficacité chassis et sa fiabilité.
Dossier photo disponible.
Possibilité de passer le véhicule à l'Ethanol (E85, 70 cts le litre) par reprogrammation du calculateur ou boitier additionnel (coût environ 500 euros amorti en 1 an chez Twinscroll par exemple).
Aucun frais à prévoir. Parcourt toutes distances. Véhicule non fumeur.

PRIX : 7.000 euros

très légèrement négociable. Je ne la braderai pas.

Elle est non gagée. Les papiers sont à mon nom.

Si elle n'est pas vendue elle partira avec moi à l'étranger.

Contact par MP

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Godefroy a écrit:
... et 240km/h sur circuit

ou pas.... Twisted Evil

Bonne [pré] vente à toi

skinny06 a écrit:
Godefroy a écrit:
... et 240km/h sur circuit

ou pas.... Twisted Evil

Bonne [pré] vente à toi

Effectivement mais même avec un TomTom je testerai pas.

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Répondre en citant
j'ai testé une fois le 220 (pas compteur qui triche de 10 km/h), sans problème niveau moteur, ça monte bien et toujours aussi stable

police innocent

J ai pris 250 compteur à fond de 4 sur autoroute ... Donc le 240 réel au rupteur de 5 est largement possible.

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Répondre en citant
Superbe annonce ... le jour où je vends mon H6, je ferai un copié/collé... tellement vrai tout ça... sauf que moi, j'espère ne jamais devoir la vendre....
perso, moi,... je lui paierais le voyage whistle

Répondre en citant
Steph le boul pat a écrit:
Superbe annonce ... le jour où je vends mon H6, je ferai un copié/collé... tellement vrai tout ça... sauf que moi, j'espère ne jamais devoir la vendre....
perso, moi,... je lui paierais le voyage whistle

J avoue que ça me trote aussi de la garder mais il faut être raisonnable de temps en temps

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation