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DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006
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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
BONJOUR
Je compte acquérir une outback 3.0r de 2006.
connaissant peu ce modèle je voudrai des infos du genre ce qu'il faut regarder , ses défauts ect.... Question

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
nous on compte accueillir
un nouveau membre
comme on connait pas trop ce modèle
on pourrait avoir une petite prez ? Mr. Green


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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Salut! J’ai acheté une Outback 3.0 de fin 2006 (millesime 2007 avec SI drive)il y’a maintenant 2 ans. Franchement aucun regret, je suis tres content de ce vehicule, super fiable (les seuls frais réalisés dessus ne concernent que de l’entretien), grand coffre, excellente routiere tre confortable et puissante. Je viens juste de la passer à l’éthanol question agrément et budget et nickel.
Si elle a été entretenue, je ne pourrais que te conseiller de foncer Okay

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
merci toto65 ,j'ai franchi le pas.

Je viens d'acheter mon outback 3.0r awd de 2007 ,140000km entretenu chez Subaru suisse depuis le début. Une vraie petite horloge, j'avais aussi pensé de l'équipé d'un kit éthanol , mon forester de 2014 en est équipé depuis 2 ans.
c'est le kit biomotors .


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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
J’ai la meme que toi (sauf les jantes) Okay
Moi ce n’est pas un kit sue j’ai installé, j’ai fait faire une reprogrammation avec double cartographie automatique.
Je sors 245cv au SP95 et 260cv au SP98 ou E85. Je peux également mélanger les carburants, le calculateur s’adapte

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Même si je peux passé du E85 au SP95 sans problème avec le kit , je ne gagne pas de chevaux.
Peux-tu me donner plus d'infos (adresse, prix,ect…) cela peux m'intéresser. thumb

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
C’est une personne par chez moi qui fait de la reprogrammation de vehicule en partenariat avec lr performance. Pour mon vehicule j’ai eu le choix entre la formule automatique SP/E85 sans gain pour 480€ et la formule avec gain +20cv - +20nm pour 580€
Aucun boitier n’est ajouté, juste la cartographie modifiée (injection, allumage, etc)

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
ok merci pur les infos
je vais voir dans mon secteur si je trouve. Okay

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Yess. Contactes en plusieurs car les tarifs varient pas mal de l’un à l’autre et surtout, beaucoup ne touchent pas aux sub

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
ok
LR Performance sont présent dans les yvelines à 1h50 de route , je vais commencé par me renseigner chez eux.

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Si tu fais affaire avec eux, tu auras la meme carto que la mienne

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
ok
de toute façon je prévois pas de faire ça avant septembre.

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
voilà ce qu'il mon répondu:
- Cartographie 100% E85 : permet de rouler uniquement à l’E85, développer sur mesure et sur banc de puissance avec optimisation des performances. Intervention 1 journée complète.
Tarif : 650€ TTC

- Cartographie automatique SP98 / E85 : cartographie vous permettant de rouler aussi bien au sans plomb qu’à l’E85, sans intervention de votre part pour le changement de carburant car la détection se fait automatiquement. Développée également sur mesure et sur banc de puissance avec optimisation des performances. Intervention 2 journées complètes.
Tarif : 800€ TTC

Le gain de performance sur ce type de véhicule est d’environ +10cv.

- Cartographie Ecoflex SP98 / E85 : même principe de fonctionnement que le cartographie automatique, à la différence que celle-ci n’est pas réalisée sur banc de puissance et qu’il n’y a pas d’optimisation de performance. Intervention 1 journée complète.
Tarif : 550€ TTC

Deux choses à savoir sur l’éthanol :

Il y a une surconsommation d’environ +15 à 20% à l’éthanol par rapport à votre consommation SP actuelle. Celle-ci est liée au volume de l’E85.
En effet l’E85 à un taux de pollution moins élevé que le SP.

Les démarrages à froid lors des chutes de température (mi saison septembre à janvier) peuvent demander 3 à 4 coups de clés. Pas d’inquiétude cela n’engendre aucun désagrément moteur il suffit de mettre des coups de clés et non rester appuyer sur le démarreur. Vous pouvez également pour pallier à ce problème rajouter 10 -15L de SP dans votre plein d’éthanol lors de ces périodes. Malheureusement même si électroniquement nous venons enrichir les points concernant le démarrage dans la cartographie moteur ce symptôme reste du à la composition plus sec de l’éthanol.

Il sera important avant rendez-vous de changer vos bougies et bobines si cela n’a jamais été fait. Les concessionnaires préconises un changement tous les 80 000kms nous vous conseillons plutôt tous les 40 000kms.

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Citation:
Les démarrages à froid lors des chutes de température (mi saison septembre à janvier) peuvent demander 3 à 4 coups de clés. Pas d’inquiétude cela n’engendre aucun désagrément moteur il suffit de mettre des coups de clés et non rester appuyer sur le démarreur. Vous pouvez également pour pallier à ce problème rajouter 10 -15L de SP dans votre plein d’éthanol lors de ces périodes. Malheureusement même si électroniquement nous venons enrichir les points concernant le démarrage dans la cartographie moteur ce symptôme reste du à la composition plus sec de l’éthanol.


mettre ce prix dans une reprog et devoir mettre du sp en complement l'hiver ou insister pour demarrer........a mon avis j'irai voir un autre prestataire qui ne me parle pas de ce genre de désagréments.

je demarre au premier coup de clés l'hiver et sans reprog juste avec un kit t toujours a 100% E85.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
je me suis renseigné chez un spécialiste subaru ,en faite tout les boitiers de conversion E85 se base sur les gaz d'échappement en trompent la carte du véhicule qui du coup envoi de fausse information à la sonde lambda.
Une reprogrammation de la carte est préférable avec sonde qui se base sur la teneur d'éthanol dans le carburant (donc possible de rouler en sp98 ou E85) peut-être la solution la moins polluante.
Je précise que cette technique est développer chez eux depuis 8 ans.
par contre (je dit ça pour toto65) très peu de gain sur les modèles sans turbo maxi 4cv.
Alors qui croire ?

Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 


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