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DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006
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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
En effet moi je te l’annonce comme on me l’a vendu, je ne l’ai pas passée au banc pour confirmer le gain annoncé.
Toujours est-il que ma voiture démarre bien et tourne tres bien au 100% ethanol. Je m’étais moi aussi penché sur les boitiers mais generalement ce ne sont que des leurres qui donne de fausses infos au calculateur. C’est pour cela que j’ai opté pour une reprogrammation qui est un peu plus précise (gain de consonpar rapport à un boitier et « potentiel » gain de performance vu que c’est plus optimisé)
Sur 2 pleins avec les memes trajets qu’avàt et même conduite je consomme 0,5l de plus qu’avant au SP95 ce qui est loin des 20% annoncés par pas mal de boitiers

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Citation:
tout les boitiers de conversion E85 se base sur les gaz d'échappement en trompent la carte du véhicule qui du coup envoi de fausse information à la sonde lambda.


faux, il existe des boîtiers qui n'interfèrent avec aucune des sondes du véhicule et qui laissent l'ecu de l'auto continuer à piloter le mélange, d’ailleurs c'est la majorité des boîtiers, les boîtiers qui se branchent sur les sondes (température et/ou lambda) sont à fuir ca c'est de la daube.


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Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
alors quel conseil boitier ou reprogrammation ? wall

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
tu sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, une reprog est surement plus poussée mais aussi plus cher, en tout cas a ce tarif on te doit un fonctionnement comme à l'essence, puisque les kits que j'ai eu à monter et que j'utilise personnellement le font, et fonctionnent toute l'année à 100% E85 et même pour le contrôle technique.

donc pour rouler normalement sur nos routes mon choix est fait.


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si je compare le prix du boitier biomotors (pose comprise) et le prix d'une reprogrammation les prix sont égal voir inférieur pour la reprogammation.

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Comme je t’ai dit, il y’a de tout en boitier... peut etre du bon et surtout du pas bon. Je pense que c’est plus une préférence personnelle, chacun aura son argument pour dire ce qu’il préfère
rc36-51 t’a donné son ressentie avec le boitier, moi le mien avec la reprog (peu de recul encore). Perso je prefere la reprog car je pense que c’est plus precis qu’un boitier donc plus optimisé (surtout niveau conso et performance)

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
perso les boîtiers que j'ai monté sont loin du tarif biomotor, après c'est sur faut savoir brancher l'alimentation et les prises injecteurs, mais bon a mon sens ca vaut le coup

niveau recul je monte ce type de boitier depuis près de 7 ans, et j'ai posé mes premier kit éthanol chez un ami garagiste qui distribuait les kit flex fuel company.

ceux que je prend depuis 7 ans sont bien mieux car entièrement paramétrable via un soft sous windows via USB.

je dois bientôt faire un test avec un kit pour injection direct sur un puretech PSA


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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
Le truc est que ce n’est pas forcement à la portée de tout le monde de parametrer de façon precise et optimale son boitier...

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
euh la franchement ils sont très simple.

ci joint un notice de montage, juste la partie sur la prise du positif est une aberration, privilégier le montage en après contact avec fusible sur la ligne

http://www.sendspace.com/file/qibtuv


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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
C’est ce que je dis, ils donnent des pré-réglages mais c’est à’l’utilisateur d’affiné. Et je doute grandement que ce soit à la portée de tout le monde de trouver le réglage optimal qui permettra de tirer le maximum de l’ethanol tout en limitant au max la sur-consommation. Je te crois sur le fait que ton (tes) vehicule(s) fonctionne(nt) bien mais est ce que c’est optimal..??
Apres tu me diras que rien ne me prouve que le prepaprateur fasse les bons réglages, seul la réputation et les preuves font que tu peuxfaire confiance à la personne..

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
on peut chercher la ptite bete ou se lancer......


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Non non, comme je disais plus haut, chacun aura son point de vue et ses arguments Wink

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Message DEMANDE D'INFOS SUR OUTBACK 3.0R DE 2006 
peso une reprog sans capteur de taux d'E85 ser toujours plus ou moins la meme chose q'un bon boitier surtout sur une auto "normale" avec un nombre de chevaux au litre pas trop énorme.

c'est sur que je ne mettrai pas un boitier sur une STi.

d’ailleurs ma seule expérience en moteur turbo est une bettle 1.8T et une astra 2.0 T 170cv


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