Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
pénurie de pièces ????
Auteur Message
Répondre en citant
Message pénurie de pièces ???? 
Bonjour,

après un passage au CT la voiture est refusée (pour plein de raisons..). Donc prise de RV chez mon garagiste pour changer notament les triangles inférieurs D et G. pb il ne trouve pas ces pièces en adaptables chez ses fournisseurs classiques. Si je me débrouille pour en acheter il les monte sans soucis mais voila, c'est quoi un triangle inférieur pour un outback de 2006 et surtout où acheter en confiance ces pièces ?
Je me doute que la réponse doit déjà se trouver quelque part sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour toutes les infos et conseils que vous me donnerez.

Sphax12

Répondre en citant
essayes partsouq.com. Avec ton numero VIN tu auras accès a toutes les pièces de ta voiture, les references, les schemas et surtout tu pourras commander en ligne si c'est dispo.

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Répondre en citant
Merci,

je me rend compte que je n'y comprend pas grand chose, il me faut changer tout le triangle ou uniquement les silent blocs ?? il n'y a aucune référence pour la pièce qui ressemble à un triangle.
Je vous remercie de ne pas vous moquer Mr. Green
Sphax12

Chez nous, en Belgique... mon garage m'a changé les deux triangles l'année passée sur mon Outback 2005... coût 286 € pièce (si mes souvenirs sont bons)....
et quasi sans délai. Okay

Répondre en citant
Si tu veux changer les silent blocs il te faut une presse. Sinon triangle complet avec silent blocs inclus

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Répondre en citant
Vous avez bien compris que moi à part payer je ne peux pas faire grand chose.
Comment savoir si je dois changer le triangle complet ou uniquement le silent bloc ? Parceque franchement 286€x2 plus le montage pour une voiture sensée être solide ça me reste en travers !
Apparemment personne ne fait de l'adaptable sur ce modèle.

Subaru est comme tout le monde. C est fiable mais pas indestructible lol. Pour les pièces, la qualité d origine se paye (certes cher et encore que je trouve ça raisonnable) et si j étais toi je n irai pas sur de l adaptable, mais alors vraiment pas.

j'ai un 3.0R berline et en regardant sur partsouq, les triangles sont affichés 159 euros ièce. Avec le port je suis a 375. Et c'est de la pièce d'origine.

Regarde bien ton VIN, entre le dans la barre de recherches, puis va sur la section chassis-powertrain. Ensuite Front suspension et tu as les references des triangles (gauche et droit; c'est pas les meme) pour finir tu fais tes achats et tu fais cracher la CB. Livraison a domicile et ton mécano te fais le montage.

Si il a une presse, tu peux n'acheter que les silentblocs (c'est environ 25 balles par triangle sans le port)

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Répondre en citant
Merci Godfroy,
c'est génial internet !
Enfin surtout ce forum.
Donc j'ai bien trouvé tout ce qu'il me fallait et effectivement à prix correct.
Maintenant je cherche une sonde lambda Smile

Pour les sondes regardes roro.com ou équivalent. Rien de compliqué

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation