Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Renseignement sur la petite 4.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Renseignement sur la petite 4. 
HEllo la team,

Voila j essaye de bien me renseigner avant de franchir le pas vers cette petite legacy 4, j'ai deja lu pas mal de chose mais j'ai toujours du mal à me faire une idée claire.

Je cherche des renseignements sur un break 2.0 ou 2.5 (3.0 impayable par rapport aux taxes :/) on m'a déjà dit que le débitmètre était capricieux ainsi que le cata suite à cela...
JE lis beaucoup également de problème sur ces moteurs mais rien trouvé de concret la dessus... Est ce vrai? Est ce uniquement les 2.5 ou les 2.0 aussi? Et même culasse a resserrer... (plus certain que ce soit pour ce modèle)?

Bref toute infos peut m'aider pour savoir dans quoi je me lance ^^

Dans l'ideal si vous avez des remarques par rapport au gpl sur ce modele... Smile

Merci à vous.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut.les débitmètre ne sont pas capricieux mais a changer quand il le faut. Sur mon forester il vient de lâcher ( 230000km ) et pas de souci au cata .
Pour le moment je n'ai jamais entendu de problème sur les culasses et les deux moteurs sont fiable du moment que c'est entretenu.

le 2.5 et plus de couple que le 2.0

Pour le GPL je veux pas dire de bêtise mais c'est préférable sur le 2.0

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
pas de debimetre sur le 2.0, et que se soit en 2.0 ou 2.5 SOHC ils s’acclimatent très bien au gpl.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Merci à vous Wink

Mais pourquoi ç est à changer ? Ils ont quoi comme soucis ?
Il y a pas un upgrade qui corrige ça ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation