Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Avis sur 2 annonces
Auteur Message
Répondre en citant
Message Avis sur 2 annonces 
bye salut la compagnie. ma question se pose sur 2 annonces vous pourrais m'en dire plus sur mon choix.

la première c'est un Subaru Forester de 2004 2.0T XT-TO 177ch avec 112000 KM vendu chez un pro a 8990 Euros. Est il au bon prix?

le deuxième un peu plus compliqué c'est un Subaru Forester de 2003 2.5T 211 ch avec 127000 KM vendu chez un particulier a 6500 Euros. Avec une très grosse modif "passé d une boite auto en boite manuelle".

Quand dite vous ?

J'attend de vos réponse pour me réconforté dans mon choix.

MERCI. coffee

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,

alain a écrit:
la première c'est un Subaru Forester de 2004 2.0T XT-TO 177ch avec 112000 KM vendu chez un pro a 8990 Euros. Est il au bon prix?

le deuxième un peu plus compliqué c'est un Subaru Forester de 2003 2.5T 211 ch avec 127000 KM vendu chez un particulier a 6500 Euros. Avec une très grosse modif "passé d une boite auto en boite manuel

la première, certes un poil cher et encore !! mais quasi introuvable maintenant avec si peu de kilomètres à creuser !!
la deuxième, plus du tout en conformité par rapport au certificat d'immatriculation, donc en cas de pépin wall passe ton tour !!

@+

Forester cross sport sg5 2.0T
Répondre en citant
thumb thumb

Bon autre question combien coûte une réfection moteur et suspate, sur un forester 2004 2.0t 177ch?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation