Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
remplacement collecteur origine
Auteur Message
Répondre en citant
Message remplacement collecteur origine 
salut tous le monde, ce soir je me suis lancé dans le remplacement de mes bougie d'allumage, une fois ma besogne accomplie; j'ai dérivé sur un default moteur pp *** je sait plus quoi qui s'associe a la sonde collecteur jusqu'ici c'est clair? bref en voulant jeter un oeil sur la sonde lambda qui est au niveau du passage de roue avant coté passage je m'aperçois qu'elle ne tiens pas par grand chose, une fois la sonde retirée je constate que le filetage et plutôt bien entamé voir naze. aprés une rapide recherche je trouve des collecteur origine neuf pour 500/600 euros et des collecteur inox 4/1 pour env. 300 euros sur ebay tel que ce produit

https://www.ebay.fr/itm/Collecteur-inox-avec-up-pipe-Subaru-Impreza-GT-WRX-…

vous en pensez quoi ? sachant que je comptait lui donné un peu plus de souffle est ce une bonne affaire ou nid a ***** bourré d'adaptation ?

pour rappel du véhicule c'est sub impreza de 2001 wrx en 2.0

voila voila vous avez deux heures et je ramasse les copies attention c'es coeff 3 l.o.l

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Sa ma l' air pas mal comme collecteur.  
 Regarder si c'est 100% compatible. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. A VENDRE!!!

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Salut, j'ai appelé la société qui ce trouve à Marseille, ils m'ont confirmé 100% compatible, zéro adaptation... C'est le prochain achat, j'ai du changé mon radiateur d'eau qui fuyait, j'en ai profite pour pose un full à alu de chez mishimoto 😁

Répondre en citant
Okay

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. A VENDRE!!!

Ducati Monster 1100 EVO

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation