Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Rencard provençal 2018
Auteur Message
Répondre en citant
Message Rencard provençal 2018 
salut à tous. en 2017 j'ai organisé le rencard-ballade subaru et je compte bien faire pareil cette année. Cependant j'aurai besoin de vos conseils sur quelques points que voici :

1°/ Faut-il rester entre subaru ou "inviter-autoriser" d'autres marques (que des japonaises ou toutes marques) ?

2°/ Repas du midi ? gros pique nique dans un endroit sympa ou restaurant (comme en 2017) ?

3°/ faut-il limiter le nombres de voitures ? (l'année dernière on était 28 c'était déjà long comme convoi !!)

Pour le parcours je l'ai déjà il fait 300 bornes environ (comme en 2017 mais sur un autre tracé) et je pensais à la date du 29/09/2018

Merci de votre retour rapide (disons jusqu'au 15/07) pour bloquer la date, histoire que tout le monde puisse voir ses disponibilités. Et fin des inscriptions le 01/09/2018

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,

Je donne juste mon avis :
1/ Rester entre Subaru mais accepter quelques "éreangères" si exotiques, rares, anciennes, afin de ne pas être submergé ;
2/ en spetembre, il y a de beaux jours mais quelquefois il drache dur et même si ça ne dure pas longtemps ça tombe et ça peut gâcher un piquenique ;
3* si il y a trop de voitures, on peut faire deux (ou plus) groupes avec départs décalés : ça marche très bien.

Pour septembre, je ne sais pas si je serai remis : j'ai choppé une légionellose, grosse saloperie (bactèrie) qui m'a valu 17 jours d'hôpital et m'a laissé commel'ombre de moi-même (-13 kg, plus de muscles, grosse faiblesse générale .....).
Je me remets tout doucement mais ça va être long, très long -la sub n'a pas ourné depuis unmois et demi....

Flat.....le monde est flat......
Répondre en citant
Flat-Sub a écrit:
Salut,

Je donne juste mon avis :
1/ Rester entre Subaru mais accepter quelques "éreangères" si exotiques, rares, anciennes, afin de ne pas être submergé ;
2/ en spetembre, il y a de beaux jours mais quelquefois il drache dur et même si ça ne dure pas longtemps ça tombe et ça peut gâcher un piquenique ;
3* si il y a trop de voitures, on peut faire deux (ou plus) groupes avec départs décalés : ça marche très bien.

Pour septembre, je ne sais pas si je serai remis : j'ai choppé une légionellose, grosse saloperie (bactèrie) qui m'a valu 17 jours d'hôpital et m'a laissé commel'ombre de moi-même (-13 kg, plus de muscles, grosse faiblesse générale .....).
Je me remets tout doucement mais ça va être long, très long -la sub n'a pas ourné depuis unmois et demi....

le principal c'est que tu te soignes ... Courage

pour tes "remarques" 
je valide le 1, quelques raretés pourraient faire du bien. 
Pour le 2 malheureusement avec l'expérience de l' année dernière c'était a mon gout pas assez convivial meme si c'était très sympa.
Pour le dernier point, vu que j'ai fait un roadbook qui sera donné a chaque véhicule on peut en effet penser a plusieurs groupes trype "énervés", "découverte" etc etc ...

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Répondre en citant
j'ai créé un événement sur Boobook pour le rencard 2018.

pour plus de simplicité dans les inscriptions celles ci ne se feront que via l’événement ... tout y est expliqué vous verrez.

voici le lien https://www.facebook.com/events/264693934086380/

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Répondre en citant
petite mise à jour : 

le parcours est finalisé, on attend plus que vous

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Répondre en citant
quelques news du rencard provencal :

les inscriptions commencent a venir (on est 20 a ce jour) avec des nouveaux (merci les groupes Boobook) et des revenants de 2017 (merci à eux aussi).

N'hésitez pas les inscriptions se feront jusqu'au 15/09

c'est par ici https://www.facebook.com/events/264693934086380/

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation