Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Concesionnaire en Situation de Monopole
Auteur Message
Répondre en citant
Message Concesionnaire en Situation de Monopole 
Bonjour à toute la communauté,
Nouveau sur le forum.
Suite à changement du filtre à particule, le seul concessionnaire représentant SUBARU dans notre ÎLE refuse de réinitialiser le calculateur moteur.
Le véhicule à 145000 kM et tous les travaux d'entretien et de réparation ont toujours été fait par ce concessionnaire.
Il faut dire que le représentant du concessionnaire m'a présenté un devis de 5710,84 euros pour le faire. Devis que j'ai trouvé excessif et les travaux on été fait par un garage tiers.
Ce garage tiers ayant épuiser toutes les solutions sur l'ile, à contacter le seul concessionnaire SUBARU présent et à reçu un refus catégorique.
Que pouvons nous faire à votre avis concernant cette situation de monopole ?
Cordialement

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Concesionnaire en Situation de Monopole 
bonjour tout seul
suite à un nouvel inscrit
on se retrouve encore une fois avec quelqu'un qui veut tout sans avoir la délicatesse d'une présentation.
que pouvons nous faire, à ton avis, pour que ça change ?
sincèrement
whistle whistle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation