Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ca ratatouille...
Auteur Message
Répondre en citant
Message ca ratatouille... 
bonjour a tous , je suis l'heureux possesseur d'un Forester ES GPL de 2001. Comme on approchait des 240000km j'ai amené mon fier destrier chez mon mécano pour me refaire la distribution ..... un bras , mais quand on aime on ne compte pas !! en plus il me dit que j'ai un fil de bougie qui charbonne et me change le faisceau au complet ....un deuxième bras !! mais tout ca pour me retrouver avec un destrier qui a énormément de difficulté a arrivé a 3000 tours.... au de la des 3000 tout va bien mais en dessous c'est la cata ???? je lui ramène en lui disant que peut être il c'est loupé d'une dent ??? verification faite, calage normale ...???si vous avez des pistes , je suis preneur , lil me parle d'une sonde cliquetis ???? connais pas , vous en pensez quoi ? je dois repartir pou des petites routes sinueuse ... et j'aimerai bien retrouver un moteur qui tourne aussi bien a bas qu'a haut regime . Merci de votre aide Marc

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Il a monté quelle marque de faisceau d'allumage ? Si c'est pas de l'origine t'es bon pour rechanger whistle

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 365 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
-Forester SF5 Turbal EJ205 phase 1, de 1999 ESS, Gris, 438 000km
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-Leone Break 1986 1,8L turbo 116cv BVA
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation