Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Remplacement amortos
Auteur Message
Répondre en citant
Message Remplacement amortos 
Salut à tous,
Je passe pas souvent mais voici quelques nouvelles du Forester:
Après un petit bisou avec la voiture de devant, j'ai eu de la tole à détordre et du montant à redresser...
Mais comme ça m'a surtout coûté de la sueur (Et un antibrouillard) mais que je voudrais éviter que ma femme renouvelle son expérience (quoique enrichissante, ça permet de faire connaissance avec un automobiliste énervé... Razz)...

Ce Wé remplacement des chaussettes et des baskets avec 4 pedders (renforcés à l'arrière) et 4 Michelin Latitude Cross!
thumb
Le portefeuille tire la gueule mais la caisse en avait bien besoin à 175 000 km.
Si ça intéresse certains, je propose de filer les 4 combinés contre un petit quelque chose (une petite cinquantaine d'euros à tout casser). L'arrière était pas totalement affaissé, donc ça peut dépanner. (Voir photos)
Bien sûr, on va éviter un envoi, ça va coûter plus cher que les amortos...
J'essaie de mettre quelques photos ! ( pas gagné 😁)ŕ

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Après le bisou

Répondre en citant
Ultime essai

Répondre en citant
Bon je comprends pas, mes photos font 250 ko, je les télécharge, mais ça n'apparaît pas dans le message... Vélo!

Répondre en citant
Help, pas vélo (p.... de correcteur orthographique) Mad

Répondre en citant
ça devrait t'aider
http://www.subarupassion.com/t36-Inserer-une-image.htm
whistle

Retour de vacances, merci pour le tuyau j'essaie ça !

Répondre en citant
J'ai mis les photos sur imagesshak machin, mais je sais pas comment les charger sur le forum maintenant.... désolé je suis un boulet de l'informatique Crying or Very sad

Répondre en citant
Avant changement amortos :

Répondre en citant
Le bisou

La partie de redressage improvisée :

Après le remontage (J'ai depuis retrouvé un AB et un lave phare en Suisse pour... 15CHF!

Ah, ça a plus de gueule!

Merci les Pedders !

Répondre en citant
Cool, j'ai réussi !

Répondre en citant
thumb

Bon par contre je l'ai prise hier (c'est essentiellement ma femme qui roule avec), il y avait le plein de GPL, le plein d'essence (Et l'attelage...) Et c'était quand même un peu tape cul. Ça fait plus petite sportive que gros 4x4 quoi! Smile
Vivement cet hiver dans les cols pyrénéens !

Répondre en citant
Bravo le redressement maison Okay tu peux indiquer où tu as trouvé les pedders et à combien? Merci.

Hello
Les Pedders, je les ai trouvés chez VPC 4x4. Très sympa et pro.
Par contre c'est vrai que c'est un gros budget, quasi 1000 balles avec les ressorts renforcés.
Comme entretemps j'ai le visco qui a lâché, je te laisse imaginer le menu des mois à venir... pâtes midi et soir! Very Happy

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation