Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Echappement 2.0 GX?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Echappement 2.0 GX? 
Bonjour,
Voici mon premier post sur ce forum et il concerne l'échappement.
En effet, je possède une Subaru Impreza 2.0 GX break de 2003 essence.

Malgré tout le soin que je lui apporte, la ligne d'échappement (d'origine) a pris un gros coup de rouille et une attache de fixation à lâché.
Je pourrai faire quelques points de soudure mais le silencieux lâchera dans les mois/années à venir vu son état.

Voici mes questions :
- Devrais-je changer uniquement le silencieux, le silencieux et intermédiaire, ou tout la ligne tant qu’à faire ? (Le reste du pot semble OK pour plusieurs années).
- Devrais-je garder un pot d'origine ou mettre quelques euros de plus pour avoir une (petite) ligne sport ? Je souhaiterai éviter les tailles de pots ou on peut rentrer une tête dedans cela dit en passant 😊
- La majorité des lignes "sports" sont pour WRX, STI ou GT. Il me semble que les lignes WRX/STI (turbo) ne sont pas compatible avec ma 2.0. Pourriez-vous valider cette info ? Est-ce qu’il y a une différence du fait que ce soit un model « break » comparé au modèle non-break ; la longueur est la même il me semble, non ?
- Avez-vous des recommandations sur quoi (et où) me fournir ?

Par avance merci !
Cordialement,
--Laurent

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Regarde sur eBay. Pour pas cher tu vas trouver une ligne complète pour pas cher. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. A VENDRE!!!

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Exact j'ai fait l'essai il y a 4 ans et c'est toujours OK et tout ça pour un prix dérisoires.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation