Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Estimation Forester XT
Auteur Message
Répondre en citant
Message Estimation Forester XT 
Bonsoir à tous, je n'aurais même pas eu le temps de vous présenter mon Forester 2.5XT Turbo ...

Je dois m'en séparer car financièrement .... ça va plus, et je quitte mon emploi à la fin du mois....

Bref, je suis pas là pour pleurnicher, j'ai plutôt besoin de vos avis, et surtout une estimation (approximative) pour la vendre, vu qu'il y a ici les seuls connaisseurs que je connaisse sur ce genre de modèles ^^

Donc c'est le 2.5 XT turbo 230cv BVA de 12/2007.
Il cumule 266 500 km aujourd'hui.

Dernière réparation (dans les 12 derniers mois) :

- le radiateur (qui a lâché dans ses saloperies de bouchons à Grenoble) dans les 800€.
- Phare avant-gauche (qui avait une infiltration d'eau et qui a donc rendu l'âme) 200€.
- Senseur complet, changement la semaine prochaine, c'est une sorte de calculateur qui gère les capteurs d'ABS et d'ESP si j'ai bien compris. 1200€

Son défaut : carrosserie en mauvais état (esthétiquement uniquement), je l'ai acheté comme ça, de nombreuses rayures, une "retouche" dégueulasse sur l'angle de la portière conducteur, un petit enfoncement sur la base du coffre, sur les pare-choc, ...

4 jantes alu montées en pneus été et 4 autres en pneus hiver.

Il vient de sortir de révision (intermédiaire) et RAS .

Merci pour votre coup de pouce Very Happy

ps : J'ai oublié de faire des photos de l'intérieur mais c'est l'intérieur bi-ton beige et noir, avec les sièges cuir, ... Wink

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Hello, es-tu toujours en demande ou bien l'as-tu déjà vendu?

Répondre en citant
Bonjour, oui toujours en demande Very Happy

Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Ok, ça reste délicat mais considérant le kilométrage et l'état de la carrosserie, je pense que viser 4 500€ serait un grand max. Il a drôlement roulé avec une grosse moyenne kilométrique. La BVA est-elle d'origine?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation