Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[VENDUE] Subaru Legacy 3.0R SW 2010
Auteur Message
Répondre en citant
Message [VENDUE] Subaru Legacy 3.0R SW 2010 
Salut à tous

Bon ben autant mon post de mai 2017 dans cette même section annonce avait tourné court car c'était juste une tocade pour acheter encore moins raisonnable, autant cette fois-ci je dois me résoudre à vendre pour raisons professionnelles (davantage de déplacements à venir... )

C'est une des dernières immatriculées, car mise en circulation par la concession de grenoble en juin 2010.
Elle a eu une première vie avec un propriétaire lyonnais qui lui a fait faire 50 000 km avant que je ne l'achète en novembre 2012.

Elle a dépassé les 100000 km il y a un demi-plein, sur la route de retour des vacances, évolutifs (mais doucement... moins de 10 000 km par an)

Entretien à jour et carnet, d'abord chez Delorme (mais qu'une fois vue la cata...) puis chez le garage de Saint Rambert (Lyon 9e), petit garage agréé subaru bien connu des subistes de la région.

principaux frais :
disques et plaquettes avant à 56 000 km
biellettes de barre stab il y a quatre ans
courroie d'accessoire et tendeur auto il y a trois ans
peinture d'une aile arrière et d'une portière suite à un frotti frotta d'une clio estate entreprenante sur un parking de maternité en 2015
pneus michelin cross climate depuis novembre 2016
Au prochain service (à mon rythme en mai 2019) : petit service + prévoir purge LDR + prévoir SB de triangles avant (ils commencent à fatiguer). Le prochain gros service est en mai 2020 (toujours avec mon rythme où les échéances de révision sont à l'année et non au kilomètre).

voiture en bon état, daily driver, pas de circuit, pas de chronos, temps de chauffe respecté etc etc. Tout fonctionne. CT vierge de mai 2018.

quelques petites marques de carrosserie (coups de portière, une petite rayure sur une aile, une autre sur un coin de pare choc, jantes marquées par le premier propriétaire qui avait l'air de galérer pour sortir de son parking souterrain Mr. Green )
trois accrocs sur les contre-portes arrières (deux d'un côté un de l'autre... )

pour le prix je suis dans le flou, mais vu l'âge, le kilométrage et l'historique pour le coup translucide (dossier à l'appui), je partirais sur 12000 euros à débattre raisonnablement.

Photos et renseignements sur demande ! vous pouvez aussi contacter le garage de saint rambert, ils la connaissent bien !

A bientôt !

Dernière édition par Tarzouille le Dim 16 Sep 2018 - 15:36; édité 1 fois

Répondre en citant
Tarzouille a écrit:

Photos et renseignements sur demande ! vous pouvez aussi contacter le garage de saint rambert, ils la connaissent bien !
A bientôt !

Salut,
Je suis très intéressé !
A la base je cherche un Outback, mais surtout le 3.0 ou le 3.6, donc Legacy SW ça passe aussi ! Et puis comme je cherche un modèle sans ennuis, la Legacy est probablement plus simple que l'Outback (en termes de suspension notamment ?).
Si tu as les moyens de me faire passer un dossier photo...
Je t'envoie mon tel en MP.
A+

Répondre en citant
ça marche j'attends ton MP : mets moi aussi ton adresse mail ça sera plus simple pour les photos.
C'est ballot j'étais en vacances à Argentat Mr. Green

Vendue à frankr171 ! Okay

Bon et en fait en la voyant tourner à la sortie du parking j'ai regretté... cry3
Le H6 ça sonne juste classe !

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation